Tout est dans le titre.
Alors je commence quel est le plus mauvais moment que vous avez vécu.
J'avais 18 ans mais ça m'a quand même marqué et j'ai quand mm bcp pleuré sur le coup.
Perso c'était une soirée entre collègue plutôt bien arrosée devrais je dire.
J'ai finit par m'écroule dans un bar en bas des marche et y ai dormi facile deux heures. Au réveil trou noir mais en attendant a coter de moi un pot avec des pièces jaunes, des bougie, un croque a moite mangé et la pancarte je s""e pour un euros.
Bref j'ai compris à ce moment que les ami c'était tout sauf ça pour faire ce genre de plaisanterie et le racontais ensuite à tout le personnelle de la boite avec photo bien sur.
Depuis cette accident là j'ai fait une crois sur les sorties.
Alors je commence quel est le plus mauvais moment que vous avez vécu.
J'avais 18 ans mais ça m'a quand même marqué et j'ai quand mm bcp pleuré sur le coup.
Perso c'était une soirée entre collègue plutôt bien arrosée devrais je dire.
J'ai finit par m'écroule dans un bar en bas des marche et y ai dormi facile deux heures. Au réveil trou noir mais en attendant a coter de moi un pot avec des pièces jaunes, des bougie, un croque a moite mangé et la pancarte je s""e pour un euros.
Bref j'ai compris à ce moment que les ami c'était tout sauf ça pour faire ce genre de plaisanterie et le racontais ensuite à tout le personnelle de la boite avec photo bien sur.
Depuis cette accident là j'ai fait une crois sur les sorties.
Citation de Jules Renard :
''Je vous apporte mes vœux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose.''
''Je vous apporte mes vœux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose.''