? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles!

Alors mon amoureux et moi avons retiré notre petite chaussette de protection pendant nos ébats et le résultat en est que ça coule coule coule après.

J'ai cherché sur vlr ce qu'on en disait et je n'ai trouvé qu'une discussion où une vlrienne disait que ça prenait plus d'une journée parfois pour que tout le sperme s'écoule...!

Comment vous faites? Uriner ne suffit pas, ça aide, mais ça ne suffit pas. Je suis preneuse de toute idée, parce que la seule que j'ai pour le moment, c'est celle qu'une fille dans le métro qui racontait un jour qu'elle gardait des petits carrés de tissu découpés aux ciseaux à portée de main. J'ai du mal à croire que ce soit la solution la plus ergonomique.

Merci d'avance pour les idées et bonne année tant que j'y suis!
Don't sweat the small stuff.
Il y a pas grand chose à faire :S
Citation de Jules Renard :
''Je vous apporte mes vœux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose.''
Ca m'intéresse la question des protections hygiéniques, je me demandais si ça marchait, parce que la semence masculine n'a pas la texture ni le mode d'écoulement que le sang des règles.
Amis de la poésie, bonsoir, au fait :)
Don't sweat the small stuff.
ça y est, c'est encore la faute des mecs... :roll:
Pampers :roll: tu as essayé? mais non je plaisante ... biensûr qu'une protection hygiènique conventionnelle suffit rassure moi ce ne sont pas non plus les Chutes du Niagara ???
bailabianca a écrit :rassure moi ce ne sont pas non plus les Chutes du Niagara ???

Rigole pas, Darlee-doo est au Canada :) :) :)
Papier mouchoir, uriner, se laver, protège-dessous.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Abstinence...
LoL ça m'est jamais arrivé, franchement, ça donne pas envie XD !
Bon courage, le protège-slip semble une bonne idée.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
PierreLyon a écrit :ça y est, c'est encore la faute des mecs... :roll:

désolée hein c pas nous qui coulons!

bon moi je fais simple : serviette pour essuyer, je lave, je vais au toilettes et si c pas bon protège slips.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
je trouve ça chouette que tu poses la question pour qu'on partage cette merveilleuse expérience avec le monde entier :lol: :lol: :lol:

pour répondre... ça ne m'a jamais gêné plus que ça, j'essuie avec une serviette de bain, je vais faire pipi (mais ça c'est plus un réflexe pour éviter les infections urinaires parce que quelqu'un me l'avait conseillé sur VLR lol) et je lave si ça coule encore après le pipi (mais pas très fort sinon il y a risque de bousiller les parois vaginales... c'est compliqué d'être une fille, rigole pas PierreLyon hihi)

et puis si ça coule en journée, la culotte absorbe vite fait car jusqu'à maintenant ça n'a jamais transpercé ni ma culotte ni mon pantalon

si vraiment ça te gène (mais c'est ptet juste le choc de la découverte du revers de la capote lol) vi essaie les protèges-slip (d'ailleurs je pense que c'est fait pour ça, non ? y a que moi ? lol)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Jamais vu un forum aussi décomplexé que VLR sérieux... 8-[
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :Jamais vu un forum aussi décomplexé que VLR sérieux... 8-[

T'as peur??
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »