bonjour atoutes,
je viens participer a votre discut,j'avais creé un nouveau message et l'ordi c'est fermé!!!
je commence seulement a m'accepter (enfin j'essai!)et j'achete maintenant des vetements a MA taille,pas ceux des copines ou des magasines.en plus je suis a la maison avec mes enfans,et j'avoue que le jogging est mon meilleur ami

.mais je me reveille je recommence a me maquiller,mais j'ai toujours du mal lorsque je sort ,surtout avec mon mari,je regarde si on me regarde :crazyeyes:
j'ai ete mince plus jeune mais j'ai beaucoup repris,rondes dans la famille,grossesse etc....par contre la piscine est une veritable epreuve,le trajet de la serviette a l'eau est horrible.
en tout cas le peut de photos de celles que j'ai vu sur le site m'a encouragé,vous etes toutes tres tres jolies.grosse = pas moche !!!! :splat:
je suis sur le forum depuis hier et j'ai eu un bon coup positif au moral,je pense a vous depuis hier et j'avoue que je sens un tout petit peu mieux.ça fait longtemps que je ne suis pas venu discuter sur un forum et j'ai aterri chez vous
du coup je reste \:D/