? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Alors plutot printemps ou automne?

Automne
11
48%
Printemps
7
30%
les 2
3
13%
Autres???????? précisez mais si , mais si
2
9%

Nombre total de votes : 23

heu , ben ouai

Automne avec les feuilles qui virevoltent tourbillonent, laissant la poésie rentrer dans les coeurs des demoiselles et des poêtes en herbe de chanter à leurs dulcinées
Printemps avec le chant des oiseaux, les papillons qui butinent, la crue des fleuves, le renouveau etc.........
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Automne, j'adore les couleurs que prennent les arbres en cette saison. :D

Cherche Lea_rose désespérément...
sans hésitation, l'automne.....parce que c'est une saison qui me rend nostalgique......voire un peu rêveuse.....
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
L'automne égalemment, la température est idéale à cette période...
Le Printemps!L'Automne c'est joli mais j'habite dans une région très humide.Donc en Automne il pleut beaucoup,il y a de la boue...C'est déprimant.J'adore le Printemps avec le beau temps qui revient,les oiseaux qui chantent...
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
le printemps et la promesse de l'été, la nature qui s'éveille, le soleil qui commence à chauffer... les jours qui s'allongent...
et surtout cé la saison des fraises et des asperges, miam!!!!!
Automne ! les couleurs, les odeurs, tout y est si puissant !
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Automne parce que le roux me va super bien.
bonsoir,
moi je préfère le printemps, il y a un peu de soleil les fleurs commencent
à sortir de terre et il ne faut pas trop chaud!! :D
l'automne j'aime aussi m'ais pas trop c'est souvent trop humide!!

Marry ;)
Je ne suis pas ronde mais "carré" dommage!!!!
Et pourtant j'ai un trés grand coeur!!!!
http://146984.aceboard.fr/index.php?login=146984
Dis donc, ça t'arrive de faire des topics qui ne copient pas un autre déjà lancé? :lol:
J'te taquine va! ;)

Pour moi, ce serait les deux. Sans distinction. Les deux saisons ont leurs charmes et je suis toujours contente de les voir arriver!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :Dis donc, ça t'arrive de faire des topics qui ne copient pas un autre déjà lancé? :lol:

Non.

:lol:
Automne, pour ses couleurs, ses paysages, j'adore faire des photos pendant cette période.
Petit à petit l'oiseau fait son nid

ai fait moteur de recherche : tu tapes automne et tu as le catalogue la redoute

tu tapes printemps et tu as presque la même chose

et tu n'as pas saison
d'ailleurs mon topic c'est automne ou printemps c'est pas les 4 saisons na
et toc... :silly:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Répondre

Revenir à « Portnawak land »