? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
- Quel type de personnalité est complétement incompatible avec la votre ?
- Etes vous magnanimes et tolérants envers certains défauts et traits de caractères particuliers ?
- Quels sont pour vous les défauts que vous ne pouvez accépter ?

Pour ma part, je commencerais par les racistes (c'est assez évident ça...), ceux là, c'est impossible que l'on se plaisent mutuellement :roll:
J'ai un peu de mal avec les personnes imbues d'elles mêmes, vantardes, ou qui tirent toujours la couverture à elle, qui manquent de modestie. Mais aussi les gens qui se plaignent sans arrêt pour attirer l'attention des autres, tout ça en fait, c'est du narcissisme...
Pour le moment c'est ce qui me vient... j'y reviendrai plus tard si je pense à autre chose...
A vous ?
ma grand mere elle et bah radine egoiste c'est une vielle po elle me dit : au que tu est mince _..._ elle dit a ma mere :putain se qui la grossi sa sa me haaa je voudrai la tuer :x
http://www.vivelesrondes.com/tiene/

j'ecrit pas sms mais fonetique j'ecrit comme je l'entent je ne suis pas en france j'ai vie que 10 ans donc exuce moi pour mon langage "sms" mais fonetique
Je suis très tolérante et patiente avec les gens.
Les défauts? Ben j'essaye de les comprendre et je fais avec. Tout le monde a des défauts.
J'ai un peu une philosophie du genre : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Il y a des choses qui peuvent vraiment me mettre en colère comme le racisme par exemple (dans toutes ses formes) mais il y a des gros défauts qui me dérangent mais bon, ça passe.
Je fréquente beaucoup le milieu gay. Beaucoup de mes amis sont égocentriques voir narcissiques. Ca peut être marrant mais quand ça me saoule, je dis "bon arrête avec tes moi je, on s'en foue" :lol:
Ils le prennent bien voire ils rigolent.
Par contre, je peux couper les ponts avec un ou une ami(e) si on a trahi ma confiance. Alors ça, je ne pardonne pas.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
J'ai du mal avec les snobs et je ne supporterai pas de vivre avec quelqu'un de radin.
Sinon les gens intolérants en général, et les filles trop arrivistes dans le travail ça me gêne énormément j'ai toujours peur qu'elles essaient de me piquer ma place! Si si ça arrive...
tiene a écrit :ma grand mere elle et bah radine egoiste c'est une vielle po elle me dit : au que tu est mince _..._ elle dit a ma mere :putain se qui la grossi sa sa me haaa je voudrai la tuer :x

tu me fais de la peine mon petit canard !
malheureusement ds la famille y en a plein des gens ko ça !
nan mais elle sait le cas ...ex; tu as encore ton gros???Moi ; heinnn??Ton chat ta grosse vache!!Moi;oui rien que pour toi ;)!!!Elle repond a voix basse sale gosse Moi: merci jte passe maman vielle po-....Il rentre dans sa chambre ellle nous pousse un cri de decibel 5000 ahhhhhhhhhhhhh moi je sursaute le chat avait penche sa tete dans la chambre il et parti en courant ...

j'ecrit pas sms mais fonetique j'ecrit comme je l'entent je ne suis pas en france j'ai vie que 10 ans donc exuce moi pour mon langage "sms" mais fonetique
Myraellen a écrit :- Quel type de personnalité est complétement incompatible avec la votre ?
- Etes vous magnanimes et tolérants envers certains défauts et traits de caractères particuliers ?
- Quels sont pour vous les défauts que vous ne pouvez accépter ?

Alors déjà il est sûr et certain que je ne pourrai pas m'entendre avec une personne comme moi , ce serai insuportable! :lol:

Sinon pour répondre aux questions:
- Type de personnalité complètement incompatible avec le mien : une personne arrogante,non tolérante, narcissique et colérique.

- Je peux être tolérante si la personne est maladroite et timide.
- Je peux pas accpter les personnes qui ne font jamais le premier pas et qui attendent que ce soit toujours à nous de le faire
les personnes qui critiquent et répandent des rumeurs car ils n'ont que ça à faire et surtout les personnes avec des apprioris idiots.
:)
Pour l'instant, le seul exemple qui me vienne à l'esprit, c'est mon père... Là il est au chômage, il fout rien de ses journées, reste à la maison à dormir, dégueulasse tout à la maison alors que ma mère trime toute la journée pour le faire bouffer, il dépense de l'argent comme s'il en avait, il ne s'occupe pas de notre petite chienne alors que pourtant c'est pas bien compliqué, et pire que tout, il cache les factures et ment à ma mère. A tel point que dernièrement c'est pas une relance habituelle qu'elle a reçu, mais une relance d'huissier. :? (Allez, 400 euros en plus à payer alors qu'ils peuvent à peine se payer à manger...)
Donc, en bref, les gens que je supporte vraiment pas: les fainéants qui n'assument pas leurs responsabilités par-dessus le marché. La semaine que je viens de passer chez mes parents, j'ai eu envie je sais pas trop combien de fois de foutre mon pied au c*l de mon père... :roll: :x

Cherche Lea_rose désespérément...
salut!
moi, c'est surtout la méchanceté gratuite que je ne peux supporter!
exemple:
un copain nous a présenté cette année sa nouvelle copine
elle était très sympa avec moi
un jour je lui ai dit que mon copain avait perdu sa mère a 19 ans (il en a 25) et que cela avait été un drame pour lui
puis, une semaine apres,j invite ce couple un soir chez nous, et pendant que j'étais aux toilettes, cette fille a critiqué un tableau de chez nous, et lorsque mon copain lui avait dit que c'était sa mère a lui qui l avait peint, elle lui a répondu que cela n empechait pas qu elle ne sache pas peindre. sympa, la fille!!!!
mon ami ne me l a dit lorsqu ils sont partis. il proposait de donner une seconde chance a cette fille, mais pas question!!!! j ai envoyé un message au copain pour dire que je ne voulais plus voir sa copine meme si lui serait toujours le bienvenu.
ils ont essaye de faire croire que c etait un malentendu, mais j avais trois temoins: mon copain, ma soeur et mon beau-frère!
avec une fille comme ça, je ne peux pas m entendre!!!!
mais heureusement que je n ai su ça qu apres, car j aurai pu aller en prison pour meurtre!!!!
je ne pourrai pas non plus m entendre avec une personne raciste
je ne supporte pas non plus les gens qui essaient de profiter de moi
autrement, je pense etre plutot tolérante
et puis, j ai moi aussi mes défauts!
Actuellement j'ai beaucoup de mal sur un forum à m'entendre avec ceux qui écrivent FRANSSE. Qui ne peuvent s'empêcher de ramener n'importe quel sujet (même je m'achète une baguette) sur leur sujet de prédilection. Sujet qui à force de les cotoyer. me gonfle aussi. Ceux qui font des messages pour se foutes de la gueule de vos croyances en vous demandant de prouver que vous avez raisons et qui quand vous leur posez des questions embarassantes, esquives pour mieux se moquer de vous.

C'est clair comme j'ai dis un jour à un de mes copains:
Quand je suis trop optimiste sur la vie je vais faire un tour là bas, et je redescend sur terre.

C'est drôle, alors qu'en général je peut discuter avec quasiment tout le monde, avec ces personnes j'ai l'impression d'un blocage.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
les racistes
ceux que j'estime comme etant des cretins
les suce-boules
ceux qui ont la malhoneteté intellectuelle
les pretentieux
les faibles qui font rien pour changer
les SUSCEPTIBLES!!!
les coincés
les meprisants
les raisonnables
les serieux
les gens qui aiment chirac ou sarkozy
les snobs
etc etc etc

moi j'aime pas grand monde sur terre et ca c'est pas une nouveauté, c'est tres rare (meme tres tres tres rare) qd je dis de qqun "lui/elle je l'aime"

bref je m'entend ac tres peu de gens en general..
ac certains en particuliers oui , mais c'est moi qui decide de ttes facon.....
(et ouep chuis chiante moi) :D
les gens qui aiment chirac ou sarkozy

Enfin ....

Moi...
Si un jour je me rencontrais, je me détesterai...
Déja que lorsque mes envies me poussent à faire quelque chose et ma raison une autre, y'a souvent Fanny qui a envie de tuer Manon ... et tout ca se passe dans ma caboche, alors en vrai, j'imagine meme pas le massacre...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Un peu comme Moune. Je trouve toujours une qualité à exploiter chez les gens, même les plus abrutis. Je ne pense pas que tout le monde il est beau et gentil, mais il y a toujours un sujet sur lequel on peut discuter sans s'affronter.
Mais ce qui est sur, c'est que j'évite les cons :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »