ma cousine va bientot se marier et je n'ai aucune idée de cadeau
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ou bien elle a fait une liste de mariage et tu peux piocher dedans, voire rajouter un truc plus "personnel" de ta part ;
ou bien elle part en voyage de noces et tu peux participer à l'enveloppe financière ;
Tu peux aussi lui acheter un forfait soin en thalasso mais il faudra trouver autre chose pour le mari,
Si tu es très proche d'elle, tu peux carrément lui demander !
ou bien elle part en voyage de noces et tu peux participer à l'enveloppe financière ;
Tu peux aussi lui acheter un forfait soin en thalasso mais il faudra trouver autre chose pour le mari,
Si tu es très proche d'elle, tu peux carrément lui demander !
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Si tu as un talent particulier, genre tu chantes bien, tu peux lui organiser un show avec une chanson que tu aurais écrite toi-même,
idem, si tu peinds , ou si tu fais de belles photos, ou préparer une surprise avec des copines comme un sketch.
idem, si tu peinds , ou si tu fais de belles photos, ou préparer une surprise avec des copines comme un sketch.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard
Euh, c'est la même cousine que celle qui va avoir un bébé pour lequel tu cherches des cadeaux aussi ? 
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Euh, c'est la même cousine que celle qui va avoir un bébé pour lequel tu cherches des cadeaux aussi ?
c'est ce que je me demandais aussi
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
oui c'est la meme