? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai une très mauvaise habitude.
Je lis toujours en marchant.

Là je lisais tranquillement quand un "gamin" d'une vingtaine d'année trouve très drôle de me faire une blague.

Bon généralement on ne rit pas quand on est victime de ce genre de blague, mais bon perso je fais contre mauvaise fortune bon coeur.

Mais là ce qui m'a fortement agacé c'est le gloussement des poules qui l'accompagnait. Le coq tout fier de son "courage" et les poules de le féliciter par des gloussements.

Mouais des fois il y a des baffes qui se perdent.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Poules... coq... mince mais je suis quoi moi? :lol:
Et si tu nous donnait des précisions sur cette fameuse blague qu'on rigole aussi ? :lol:

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
Ambre a écrit :Poules... coq... mince mais je suis quoi moi? :lol:

Une dinde :lol:

Ouais Misk, c'est quoi la blague ? Tu t'es vautré par terre ?
boh les pov poules. :?

mais n'oublions pas nos amis les blaireaux , pas les derniers pour s'esclaffer bêtement quand leur chef de bande le gorille siffle une poule...

:silly:
KarlK a écrit :
Ambre a écrit :Poules... coq... mince mais je suis quoi moi? :lol:

Une dinde :lol:
:bad-words: saleté, je t'aurais :snipersmile:
KarlK a écrit :Une dinde :lol:

Ouais Misk, c'est quoi la blague ? Tu t'es vautré par terre ?

Une claque dans le journal.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Une claque dans le journal.

Oh ben oui, c'est super intelligent ça :evil:

Sinon, t'entends quoi par gamin d'une vingtaine d'années?

Pake je suis pas loin de la vingtaine moi :roll:
Ambre a écrit :Sinon, t'entends quoi par gamin d'une vingtaine d'années?

Un mec d'une vingtaine d'année qui a la manière de s'amuser d'un gosse de 4ans pas sorti du caca-prout.
misk a écrit :
Une claque dans le journal.

Ah ouais super ! Bah dans ces cas là je lui en retourne une dans la gueule.

Pareil que Ambre sinon, je suis dans la vingtaine aussi :D
misk a écrit :j'ai une très mauvaise habitude.
Je lis toujours en marchant.

en même temps une question me turlupine: comment fais tu pour ne pas te péter la gueule tout seul? perso si je lisais en marchant ... j'aurais déjà plus de dents devant.... à moins de faire deux trous pour les yeux dans le journal.... :? :lol:
boreale a écrit :en même temps une question me turlupine: comment fais tu pour ne pas te péter la gueule tout seul? perso si je lisais en marchant ... j'aurais déjà plus de dents devant.... à moins de faire deux trous pour les yeux dans le journal.... :? :lol:

Je ne pourrais que te faire part de l'expérience qu'a faites un jour ma mère alors qu'elle me rencontrait par hasard alors que je rentrais de l'école.

Elle s'est planté devant moi, je l'ai contournée sans problème mais sans la reconnaitre :-)
misk a écrit :Je ne pourrais que te faire part de l'expérience qu'a faites un jour ma mère alors qu'elle me rencontrait par hasard alors que je rentrais de l'école.

Elle s'est planté devant moi, je l'ai contournée sans problème mais sans la reconnaitre :-)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
EXCELLENT !!!
Ambre a écrit :
misk a écrit :Une claque dans le journal.

Oh ben oui, c'est super intelligent ça :evil:

Sinon, t'entends quoi par gamin d'une vingtaine d'années?

Pake je suis pas loin de la vingtaine moi :roll:

que veux tu nous on est plus pres des 30 que des 20 forcement 20 ans ce sont des gamins ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »