? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou totu le monde !

coucou ma Dia !

Bon alosr Diablesss m'a demandé ou j'en étais ..

Réponse : nulle part :( !

là j'garde un ti botu donc j'avoue j'mange moins voir pas trop ....

la rentrée des classes est vendredi et je sais que je vais manger en ville (sandwich, ou salade, ou autre ...)

donc je verrais bien comment ça va se passer .....

en atetndant j'vous embrasse .. bisous à tous !

P.S : Dia j'erntre ce soir chez moi normalement, donc peut être qu'on se verra sur MSN bisous la miss !
...
ah merci miss d'avoir répondu à ma question..

é oui vendredi reprise des cours... jme dit que c'est aussi bien que de rester chez soi a rien faire à part manger (avant*) , pui bn le lycée j'avou j'aime bien =))

tu dis manger le midi dehors hum c'est chiant ça surtt si ceux avec qui tu manges prenne des sandwitch genre mayon etc etc tt les jours sans prendre un gramme (supplice) =)) hummm, puis zut un de temps en temps ca doit pas faire de mal hein ! faut positiver la vie est pas si moche que ça après reflexion on est tte jeune ns 2, alors gachons pas tte les chances d'etre épanoui plus tard et surtout avoir confiance en soi (ce qui est tro durrrrrrrrrr pr ma part.. un jour =))

OH zut skuz jdois y aller.. bisous ma puce et bonne chanceeeee

(ce soir je serai surement sur MSN) bisoussss :P
salut ...

en faite j'me prive pas .... car le midi je mange peu ... on a peu de temps déjà donc ca racourci l'envie de grignotter ..

mes cours sont TRES long et je commence tôt pour finir tard donc pas trop le temsp de manger ...

j'ai peut etre a peine le temps de voir passer le temps ...

mon poids ? egale à lui même a aujourd'hui .. afaire à suivre !

bisous !
...
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »