? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon je me suis toujours posser cette question !
Sa fait 1 semaine que je lui parle (ses moi bien sur qui a commencer ) mais depuis ce temps la ses lui qui m'envois des textos ! Je l'aime bien mes lui ?

Est-ce qu'il y a des signes ? des trucs pour le savoir ?
Sa fait long temps qu'il m'interrese et je ne veux pas me fairedes films dans ma tete .
Ce qui m'ennui ses que sont ensienne blonde étaient parfaite tendis que moi je ne suis pas ausi belle quelle malheureusement !:( HELP
Salut,

Sans vouloir te froisser, fait un petit effort d'orthographe la prochaine fois s'il-te-plait. Ce sera plus simple pour la lecture.

L'ancienne blonde, oublie-la. Tu fais ta vie, elle fait la sienne.
Euh apparemment oui tu l’intéresses, sinon il ne prendrait pas le temps de papoter avec toi. Après, les raisons pour lesquelles tu l’intéresses ... C'est une autre question !
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
jackalope a écrit :D’après qui, sont elles parfaite? toi ou lui? :D

D'apres moi elle est parfaite ! Mes je ne sais pas ce que lui en pense.. :P
Donc... CARPE DIEM :)

Le seul moyen de savoir si il est intéressé c'est de lui demander :P (plus ou moins...directement ^^)
"Nyan nyan"
jackalope a écrit :Donc... CARPE DIEM :)

Le seul moyen de savoir si il est intéressé c'est de lui demander :P (plus ou moins...directement ^^)

Ou comment se casser une dents en une leçon

:pig:

Fais toi désirée, tu verra bien sa réaction ...

Et puis par message, y a pas trop de signe je dirais ...
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Dropp a écrit :
jackalope a écrit :Ou comment se casser une dents en une leçon

Bah quand on veut savoir... ^^ faudra bien avoir la réponse un jour :D
"Nyan nyan"
jackalope a écrit :
Bah quand on veut savoir... ^^ faudra bien avoir la réponse un jour :D

C'est pas la subtilité qui t'étouffera :lol:
Dropp a écrit :
C'est pas la subtilité qui t'étouffera :lol:

Note que j'ai dis "directement ou indirectement" :D

Ca fait pas subtil ca? :S
"Nyan nyan"
Sans passer par le directement, c'est subtil :D
Dropp a écrit :
jackalope a écrit :Donc... CARPE DIEM :)

Ou comment se casser une dents en une leçon

Fais toi désirée, tu verra bien sa réaction ...

Et puis par message, y a pas trop de signe je dirais ...

Mais si je me fait désirer il vas peut etre penser que je ne suis plus libre et aller voir un autre fille :P sa marche comme sa non ? mais je penserais pas lui demander directement je suis trop gener et sa pourais faire un silence entre nous deux :s
livetorideaur a écrit :
Mais si je me fait désirer il vas peut etre penser que je ne suis plus libre et aller voir un autre fille :P sa marche comme sa non ? mais je penserais pas lui demander directement je suis trop gener et sa pourais faire un silence entre nous deux :s

S'il ne montre que peu d'intérêt pour toi alors que tu te fais désirée, c'est qu'il n'en valait sûrement pas le coup ;)
Dropp a écrit :S'il ne montre que peu d'intérêt pour toi alors que tu te fais désirée, c'est qu'il n'en valait sûrement pas le coup ;)

S'faire désirer ... ça veut dire quoi d'abord?
Faire la nana ténébreuse inaccessible mais qui oui mais non oh arreteuhh * œillade rimélique langoureuse*?

Nan parce que là j'vois pas.
Dum Spiro Spero
A ton âge ce serait plutôt : "Bon, tu en as fini avec la salle d'eau ?...Ça fait deux heures que j'attends !!..."

:arrow:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »