? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui je sais y'a déjà eu un truc ici mais je poste un nouveau topic car j'aimerais ici que ne postent que ceux qui sont rééllement inscrits à un site/club/assoc de fan ( avec carte de membres ou autre... )

:arrow: alors inscrits? si oui pour quelles star/auteur, etc ?
Ben Kimi !

Mais j'ai pas eu les moyens de me réinscrire cette année :?

Mais la saison prochaine, j'le fais.
Badine a écrit :Mais j'ai pas eu les moyens de me réinscrire cette année :?

pourquoi c'est très cher?
Bah y'a plusieurs sortes d'inscriptions (avec des cadeaux selon les inscriptions : T shirt & bonnet pour la plus chère, sticker de voiture pour la moins chère :lol:)

J'aime pas prendre la moins chère, c'est comme boire de la piquette quand tu as un grand vin.

C'est pas tombé au bon moment la réinscription, donc... en plus c'était en lires (puisque le site est anglais)
Badine a écrit :
C'est pas tombé au bon moment la réinscription, donc... en plus c'était en lires (puisque le site est anglais)

En livres alors peut etre..parce que l'Italie est passée à l'euro hin ;)
boreale a écrit :oui je sais y'a déjà eu un truc ici mais je poste un nouveau topic car j'aimerais ici que ne [color=white]postent que ceux[/color] qui sont rééllement inscrits à un site/club/assoc de fan ( avec carte de membres ou autre... )

:arrow: alors inscrits? si oui pour quelles star/auteur, etc ?

:cry: :cry: :cry: :bad-words: , on n'est pas inscrits sniff on n'a pas le droit de poster , nous sommes rejetés, balayés, mis à la porte ouinnnnnnnnnnnnnn on peut pas répondre, (liberté , egalité fraternité)

ben je répondrais pas. :(
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Ca va... j'ai oublié le v... on épilogue pas dessus ! Ca arrive !

Bon hein... reprenons le sujet de Boréale !
j'étais étant petit à celui de Dorothée :oops:
ben oué juste pour avoir mon nom dans la liste des anniversaires le jour de mon anni loll même s'il doit y avoir des tas de Sandrine née le mm jour que moi...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Je suis membre d'une association loi 1901 à but non lucratif qui a pour but de promouvoir tout ce qui tourne autour du cinéma d'animation, des dessins animés, des séries et séries live...etc..
Il s'agit d'Animezvous.
On parlait sur un autre topic, des choses de notre enfance que nous aimions bien retrouver. J'ai toujours plaisir à revoir des dessins-animés qui m'ont divertis auparavent. C'est assez sympa, et je peux partager ça avec les enfants d'autrefois, comme avec les petits d'aujourd'hui (d'autant plus que les dessins-animés "intelligents" se font rares sur nos chaines hertziennes).
nani_nounette a écrit :j'étais étant petit à celui de Dorothée :oops:
ben oué juste pour avoir mon nom dans la liste des anniversaires le jour de mon anni loll même s'il doit y avoir des tas de Sandrine née le mm jour que moi...

Tout pareil que toi !!!
J'étais aussi inscrite au fan club de Dorothée, et j'avais même la superbe carte de membre noire avec des étoiles dessus... :P
Ahhh quand on est enfant :lol:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Non. Y a pas de fanclub Franz Ferdinand ou BabyShambles :(
Je suis sur la mailing list ce qui veut dire que je reçois les dernières infos toutes fraiches en exclu. 8) Mais c'est tout.

Mais quand j'étais môme, j'étais inscrite au Club Barbie 8)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :Mais quand j'étais môme, j'étais inscrite au Club Barbie 8)

Moi aussi !!! alalala quand on a 7 ans on réfléchi pas
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Comme c'était dur d'attendre les nouvelles de Barbie. C'est qu'elle n'écrivait que très rarement la bougresse :lol:
Mais siii!!!! au contraire, c'était trop bien le Club Barbie!
On recevait des trucs de la mort qui tuent, des barettes, des boîtes à maquillage, des serre-tête. J'avais même eu une robe qui dépouillait grave sa mère, rose et blanche avec des volants et des dentelles. Elle était trop belle 8) :lol:

Par contre c'est vrai qu'elle faisait sa feignasse quand même.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
:cry: :cry: :cry:
Ouiiiiiiiiiin tout ce que j'ai louper moi!
Jamais été inscrite à un quelconque fan club...

Dis Boréale, tu veux pas en créer un, que je puisse m'inscrire dis ;) :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »