Coucou les filles, j'ai commencé les essais BB en février 2010, en laissant faire la nature, sans me prendre la tête et ne voyant rien venir, j'ai commencé à utiliser les tests d'ovulations clear....au mois de novembre, et là au deuxième cycle, sans symptômes à part des aigreurs d'estomac assez fréquentes et sans y croire vraiment, j'ai effectué 2 tests de grossesses car mon appareil n'a pas détecté d'ovulation ce mois ci et surprise au 1er il me semblait voir apparaître un + très discret, j'attends quelques jours, j'essais un autre test avec une nouvelle marque, je vois un 2ème trait toujours palot apparaître donc là , gros gros doute quand même et confirmation cet après-midi du 1er janvier avec un test digital qui indique le nombre de semaine de grossesse et j'ai bien eu la confirmation avec le fameux "enceinte 2-3"!!!
Voilà , reste à confirmer avec une prise de sang! Et tout ça avec 129kg pour 1m68!
Je suis heureuse mais j'ai du mal à réaliser et une foule de questions se posent dans ma tête! Je ne l'ai pas encore annoncé à mon homme, j'attends le bon moment et la bonne façon de lui dire!
Sinon, je suis heureuse mais j'appréhende les réactions de mon entourage, et du corps médical par rapport à mon poids, je suis très angoisse de nature, je sais que je devrais plutôt essayer de rester zen mais c'est pas évident, ces 9 mois de stress et d'examens médicaux me font assez peur, je n'assume pas mon corps et c'est très dur de me voir dans la glace, j'espère ne pas prendre trop de poids et que cette grossesse (si confirmée) se passe bien sans soucis!!! Merci de m'avoir lu! Bon courage à toutes celles qui attendent!!!
Voilà , reste à confirmer avec une prise de sang! Et tout ça avec 129kg pour 1m68!
Je suis heureuse mais j'ai du mal à réaliser et une foule de questions se posent dans ma tête! Je ne l'ai pas encore annoncé à mon homme, j'attends le bon moment et la bonne façon de lui dire!
Sinon, je suis heureuse mais j'appréhende les réactions de mon entourage, et du corps médical par rapport à mon poids, je suis très angoisse de nature, je sais que je devrais plutôt essayer de rester zen mais c'est pas évident, ces 9 mois de stress et d'examens médicaux me font assez peur, je n'assume pas mon corps et c'est très dur de me voir dans la glace, j'espère ne pas prendre trop de poids et que cette grossesse (si confirmée) se passe bien sans soucis!!! Merci de m'avoir lu! Bon courage à toutes celles qui attendent!!!