? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

Voilà je me suis retrouvée un autre logement à louer pour le 1 er fevrier.

Sauf que le gestionnaire exige un garant et j'en ai pas !

Mon employeur cotise pour un organisme de 1% logement mais il ne font plus garant, il avance la caution uniquement.

Je ne sais plus du tout quoi faire.. Je suis un peu mal vue ma banque du coup c'est pas la peine de demander si il se porte garant (d ailleurs je ne sais même pas si cela fait parti de leurs prestations).

Pouvez-vous m'aiguiller svp ?
Il y a le Locapass, le FSL et le PASS GRL, logiquement tu devrais trouver ce qui te convient. ;)
MON EMPLOYEUR COTISE POUR LE LOCA PASS DE CILEST MAIS IL NE FONT PLUS GARANT!

Il y a qques années j'ai fait un loca pass chez solendi, je vais voir avec eux ils étaient bien, peut-être qu'il font garant en même temps !
Cilgère le fait !

Mais je rentre dans l'appartement au 1er fevrier la caution ne sera jamais prise en charge à temps..

:(
tartine_k a écrit :Cilgère le fait !

Mais je rentre dans l'appartement au 1er fevrier la caution ne sera jamais prise en charge à temps..

:(



tu peux pas avoir un arriéré après avoir fait ton dossier? ;)

Pour le Locapass,c'est ouvert à tous, ça n'a rien à voir avec la cotisation. ;)
les banques se portent parfois garant pour les jeunes actifs (tu passes juste tu as 26 ans =p)
tu devrais demander à ton conseiller, en tout cas pour le crédit agricole j'en suis sûre mon petit frère y a eu droit et il n'était qu'en intérim pourtant ;)
rien
JE VEUX CHANGER DE BANQUE DONC TANT QU A FAIRE ;)
sinon, encore mieux, passe directement par le 1% logement pour trouver un appartement.. pas de garant demandé, locapass possible et des prix carréments moins chers que dans le privé...
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
ah c'est un bon plan ça (je note qu'ils ont des apparts à louer pour si je veux bouger =p)

car pour changer de banque, c'est pas gagné qu'ils fassent le garant à un nouveau client, sans connaître ses habitudes quoi ^^
rien
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »