? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes!!! Nouvelles venue de ce côté ci du forum et très sincèrement j'espère vraiment y rester au moins 9 mois! Mais j'en doute...

Après plus de 6 ans d'essais je l'ai mon +! :D
+ qui signifie que ça y est la machine refonctionne! (excusez moi du terme mais c'est la seule expression qui me vient en tête là tout de suite maintenant!)
Pour moi c'est juste miraculeux, l'espoir est là et bien là!
(les nausées aussi! :lol: )

J'arrive de ce côté du forum remplie de joie mais aussi bien sûr d'angoisses. Je suis suivie pour de l'hypertension, le médicament que j'ai pris avant de savoir que j'étais enceinte est fortement déconseillé pendant la grossesse. J'ai RDV aujourd'hui avec mon médecin pour le remplacer. Mais voilà je l'ai pris, puis arrêter d'1 coup, ce qui n'est pas bon non plus :roll:
Mais bon je ne m'en fait pas outre mesure, je verrai ça avec le doc. cette après-midi ;)

Autre chose me turlupine! Mon boulot! Il est préférable de limiter les longs trajets en voiture. (surtout vu l'état des routes par ici!)
Sauf que mon boulot consiste à conduire des cars pendant des heures!!! ça me ferait franchement ch*** de prendre des risques :oops:

Voilà! Une nouvelle venue qui débarque avec tout plein d'interrogations!
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Salut! Félicitation pour ton + bien mérité après plus 6 ans d'essai :D. En ce qui concerne ton boulot, c'est que tu devrais faire attention, je ne suis pas médecin et je ne veux pas te faire peur: j'ai un ami dont sa copine est conductrice de bus comme toi, ben elle a été enceinte 2 fois qui s'est terminé à chaque fois en fausse couche dû à son taff. A mon avis tu en ferais mieux d'en parler avec ton docteur cet après-midi.

Bonne grossesse et accroche-toi crevette! ;)
Pose de l'anneau : échec car estomac blessé pdt la pose

Josué est né le 19/12/2012 après 2 ans d'essai

2 FC à 3 mois d'intervalle
Coucou !!

Alors déjà toutes mes félicitations pour ce bébé miracle !! :D

Au vu de ton parcours je pense que vu ton boulot le doc devrait t'arreter parce que ca doit etre physique quand même!! Et sinon pour l'hypertension tkt pas jen fait et pendant ma grossesse mon traitement a changer et tout c'est bien passer j'ai été plus suivi que pour une grossesse "normal" on va dire..

voila je vais suivre ce topic pendant 9 mois avec interet car j'ai suivi ton histoire de loin et elle m'a bcp toucher :oops: même si je n'ai jamais intervenu!

des :kiss:
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Oh mon dieu!!!!!!!!!!!! que je suis contente!!!
mais tellement!!!!!! félicitations Mme la Chauffeuse!!
J'ai envie de dire : s'il faut t'arrêter : tu t'arrêteras!
Pas de risque à prendre pour votre bien à vous 2 !
Oh que je suis contente et émue.
Pleins de bisous !!!!!!!!!!!!!!
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
:) Oh merci à toutes les 3!
Dulce, tu ne voulais pas me faire peur, mais... tu as échoué là!!!! :lol: nan mais je vais en parler cette après-midi et insister! Je ne veux pas faire ma futur maman angoissée qui a peur de tout mais, ça serait vraiment bête de prendre des risques alors que je sais que dans mon car je passe mon temps à rebondir sur mon siège (c'est pneumatique, donc dès qu'il y a un trou ou une bosse : hop! Kris fait de la voltige! :?

Emilie87100 a écrit :voila je vais suivre ce topic pendant 9 mois avec interet car j'ai suivi ton histoire de loin et elle m'a bcp toucher même si je n'ai jamais intervenu!
ptitedoudoune a écrit :Oh mon dieu!!!!!!!!!!!! que je suis contente!!!
mais tellement!!!!!! félicitations Mme la Chauffeuse!!
:oops: Je ne sais pas quoi dire, juste merci et j'espère de tout mon coeur rester ici 9 mois! Je croise tout ce qu'il y a croiser pour ce 2ème miracle :P

toutes mes félicitations pour cette merveilleuse aventure de 9 mois tant attendu!!!!!
gros bisous profite bien de ta grossesse!!!
c est vraiment une méga super bonne nouvelle!!!
trop contente pour toi, j espère que ton post pourra redonner de l espoir à toutes les vlr en attente de leur +++
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
ma belle ya pas de raison que ton aventure n 'aille pas jusqu'à 9 mois , j 'en suis la preuve deux fc et une 3 eme grossesse hypertension mais très bien stabilisé grace au traitement , la seule chose c 'est que du coup plus d 'écho car fc et hypertension contôle qui n 'y est pas de rciu et suivi a l 'hopital a partir du 7 eme mois avec un suivi en grossesse patho toute les semaines pour controler la tension avec en plus un monitoring et une écho supplémentaire a 8 mois , ma pepette est née en supebe forme 3.320kg 49.5cm a terme+1 ,a oui juste progesterone jusqu'à 12sa et vitamines jusqu'à quasi la fin et fer ,pour ton boulot je pense que l 'avis du médecin est obligatoire
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Félicitations pour ton + et je ne vois pas pourquoi tu n'irais pas jusqu'a 9 mois. Pour ton boulot parles en à ton doc car lui seul pourra te dire selon l'état de ton col ce qu'il faut que tu fasses.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Bonjour et félicitations!!!!!!!!
Surtout n'hésite pas a venir poster un petit message par ici , le moindre doute, coup de blues, coup de joie.........Ce forum est un anti dépresseur!!! :lol:
je suis moi aussi au tout début de ma grossesse alors j'espère
avoir de tes nouvelles et que l'on ira au bout de ses 9 mois!!!
des bizzz
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
Toutes mes félicitations et sois positive!!! C'est important pour toi et ton p'tit bout a venir ;)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Merci à toutes pour vos félicitations et vos conseils!
Donc je suis allée voir mon doc, ma tension était à 15 :?
Donc j'ai 1 nouveau traitement compatible avec la grossesse. Je dois revoir mon cardiologue pour savoir si ça ira avec ce traitement ci.
Toutes les semaines, je dois prendre ma tension et ma grossesse sera 1 peu plus suivie qu'à la normale. ça me rassure, d'1 côté.

Pour le boulot, pas de risques en tout début de grossesse. Par contre je serai sûrement arrêtée avant la date légale du congé mater.

Voilà voilà!!! 1 peu "compliqué" mais ça va le faire! Les pro. qui vont m'entourer savent tous que j'ai trop galérer pour réussir à tomber enceinte pour ne se contenter que des 3 écho trimestrielle etc...

Encore merci mesdames! :kiss:

Je te le redis, allez oui, félicitation!!!!!!!!!

9kristel7 a écrit :

Voilà voilà!!! 1 peu "compliqué" mais ça va le faire! Les pro. qui vont m'entourer savent tous que j'ai trop galérer pour réussir à tomber enceinte pour ne se contenter que des 3 écho trimestrielle etc...

Je crois que tu as tout bien résumé ;)
Le principal est de t'écouter surtout prend soin de toi et ton minivous.
Promis je viendrais trainer ici pour voir où tu en es, si tu crois que tu pouvais te débarrasser de moi en changeant de section :mrgreen:
nature a écrit :Je te le redis, allez oui, félicitation!!!!!!!!! [...]
Promis je viendrais trainer ici pour voir où tu en es, si tu crois que tu pouvais te débarrasser de moi en changeant de section :mrgreen:
:lol: :lol: J'aurai essayé!!! :mrgreen:
Blagues à part, merci d'être aussi chouette avec moi (vous toutes). ça fait vraiment plaisir :kiss:
Je profites des derniers jours de vacances pour bien me reposer, reprise lundi! ;)

Tu sais, on est toutes émues et contente lorsque l'une de nous tombe enceinte, et encore plus quand elle en a bien bavé. Repose-toi bien pour ta reprise lundi! :kiss:
Pose de l'anneau : échec car estomac blessé pdt la pose

Josué est né le 19/12/2012 après 2 ans d'essai

2 FC à 3 mois d'intervalle
Salut à toutes!
J'ai récupérer ma 2ème analyse sanguine (taux BHCG)
Le taux doit doubler toutes les 48h c'est bien ça???

Le 29/12/10 = 2562 mIU/ml
Le 04/01/11 = 13407 mUI/ml

ça a certe augmenté, mais pas doublé toutes les 48h! :(
Impossible de joindre ma gynéco pour être rassuré (j'ai RDV mardi prochain pr ma toute 1ère visite-avec les fêtes c'était 1 peu chaotique!)
Mon médecin généraliste n'y connait rien (elle me l'a dit elle même! :roll: )

Je suis perdue là, je me sens vraiment seule face à toutes mes inquiétudes (hypertension, boulot, taux d'HCG)

Paindemie m'avait conseillé de prendre de la progestérone pr diminuer le risque de FC, sauf que mon médecin généraliste n'a pas voulu m'en prescrire avant que je n'ai vu la gynéco! J'en suis à 4 SG et je n'ai toujours pas vu quelqu'1 de compétent.

J'ai l'impression de faire ma chouineuse là, mais je suis vraiment inquiète, stressée et fatiguée. Désolée :oops:

Répondre

Revenir à « 9 mois »