? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à vous toutes et tous,

Voilà, je me suis faite poser un anneau réglable il y a une semaine. Tout c'est bien passé, à part de grosses douleurs à la clinique.

Depuis que je suis sortie, ça se passe bien, mais une chose m'ennuie cependant. J'ai vraiment mal au niveau du boitier (flanc gauche). En plus, je le sens vachement. C'est une drôle de sensation. Quand je marche dans la rue, j'ai l'impression d'être enceinte. On le sent bouger, il est lourd en plus. Enfin, il me gène quoi. Je me dit qu'après la perte de poids (déjà 6kg en moins), je le sentirais d'avantage! Cette idée en m'enchante guère je l'avoue.

Avez vous eu ce soucis, ou d'autres dans ce genre?
En fait, le boitier va se stabiliser et trouver sa place. Sur les conseils d'une ancienne de l'anneau, j'ai porté une ceinture. Elle avait utilisé une écharpe de flanelle (après un replaçage du boitier). Moi, je me suis acheté une ceinture de sudation en magasin de sport. En fait une c'était tout juste pour moi avec un IMC de 40 à l'époque. Il vaut mieux en acheter peut-être 2 pour les rabouter, ce qui est très simple puisqu'elles ferment par stretch.

Cela me donnait un bon confortn notamment en voiture sur route cahoteuse.

Une collègue qui s'est fait posé l'anneau en janvier a vraiment senti le boitier durant 2 mois. Personnellement, au bout d'une semaine, c'était parfaitement vivable. Mais je crains qu'il ne soit maintenant trop haut sous les côtes. Bof, tant que je ne fais pas serrer l'anneau, pas d'importance je crois
C'est vrai que la ceinture peut être une bonne idée. Il faudrait que j'essaye.
pour ma part j'ai ressenti le boitier pendant 1 bon mois mais c'etait surtout psychologique quand j'y pensais comme par hasard il me faisait mal quand je l'oubliais pas de probléme je pensais pas avoir un corps étranger !!!! et à force cela s'est arrangé je le touche juste de temps en temps pour voir s'il est "toujours là " :P
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »