? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde!

Juste un petit post pour vous annoncer que je viens de passer mon premier Noel sans essayer de faire régime ou attention à ce que je mangais...
Eh bien, ca fait du bien!!!

Au final, pas pris un gramme car bonne relation à la nourriture et qu'est ce que je me suis régalée!!

Bon nouvel an!!
Show must go on!
Bravo!

On peut se régaler sans grossir, voir même mincir, et ça fait du bien, il faut en profiter :D
Vive les "non-régimes" ! surtout en période de fêtes, c'est dommage de se priver!
J'aimeeeeeuuuh !!!
Hein que ça fait du bien ?
et tu verras que tu ne vas pas prendre 15kgs ou quoi que ce soit! si tu as mangé normalement, en te faisant plaisir...beh c'est l'essentiel!
C'est toujours quand on veut faire attention, que finalement on craque et que c'est l'horreur!

alors profites! Bisouss!!!!
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
C'est sûr, c'est la pire période pour faire un régime :)
It's nice to be Important but it's more important to be Nice!
mamzellelilli a écrit :Coucou tout le monde!

Juste un petit post pour vous annoncer que je viens de passer mon premier Noel sans essayer de faire régime ou attention à ce que je mangais...
Eh bien, ca fait du bien!!!

Au final, pas pris un gramme car bonne relation à la nourriture et qu'est ce que je me suis régalée!!

Bon nouvel an!!

la chance moi j ai prise comme d hab,je prendrais encore surement pour le nouvel an puis apres je reperdrais sur mais bon moi j ai prise sur mm si pas pesee :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
tu as bien fait ! pas de repas de fête pour moi et 1.8 kg de bonus alors... si j'avais su :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »