? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Ambre pour m'avoir guidé vers "Nouveaux membres"

Bonjour

Eh bien, voila ! Je ne suis pas aussi jeune comme le suggère Ambre, mes artères ont 58 ans et après un obligé nettoyage cliniquement parlant, mon esprit se tourne à nouveau vers cette gastronomie, si enviée du monde entier, qu'est la nôtre.

Enfin presque !

Elle n'est plus mienne hélas, depuis que j'ai quitté notre beau pays et j'éprouve, je ne le cache point, quelques fois sinon souvent, une certaine nostalgie vers ces plats si bien préparés.
Certes je pourrais affirmer mes modestes talents de cuistot, mais peut-on imaginer un savoureux plat sans les bons produits du terroir.
Or ici, terroir connais pas, industrie ? Oui !
Et voila que depuis hier j'ai découvert quelques produits fermiers issus d'un hasard.
Je me réjouis car il paraît que le hasard n'existe pas.

Mes intentions sont donc de promouvoir ces produits du terroir découvert, en les transformant façon grand-mère occitane.

Bref !

Etant un habitué de la bonne "bouffe" je ne vois pas pourquoi je m'en priverai. Avec modération bien entendu.

Peu, mais du bon !

Je suis donc heureux d'avoir rencontré ce forum et quelques fois, lorsque cela me viendra à l'esprit je demanderai quelques conseils utiles pour satisfaire mon désir, mon plaisir de la table, et partager cette convivialité, que certaines et certains attendent de moi pour découvrir les saveurs de la cuisine à la française.

Je vous remercie de votre accueil et vous dis à bientôt !

Cordialement.
Bienvenue !
xaxoros a écrit :Bienvenue !

Bonsoir

Sans "oeuf" s'il vous plait !!

Cordialement.
Bonjour, et la bienvenue à toi. :lol:
Bienvenue à toi :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bonjour

Je vous remercie de votre acceuil très, très chaleureux et vous souhaite une bonne continuation.
Je me suis trompé de forum.

Bonne chance !

PS : pour l'administrateur ! Qu'il veuille bien effacer ma présence parmi les membres.
Je vous remercie !
Post annulé !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »