? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

lequel préférez-vous

1-World of Warcraft
11
85%
2- Ever Quest 1
2
15%

Nombre total de votes : 13

coucou,
j'ai beaucoup joué a Ever Quest 1. Aujourd'hui j'ai attaqué World of Warcraft, mais j'ai pas encore pu essayer EQ2. Je voudrais avoir votre avis.
merci d'avance :)
et bien moi je reponds WoW sans hésitation je n'ai jamais accroché avec Ever Quest, je trouve ca sympa, coloré par contre beaucoup moins convivial que SWG
excusez moi je me suis trompée dans le sondage j'en ai posté un autre.
Veuillez pardonner une débutante :lol:
Moi je joue à EQ2 depuis juin... c'est vraiment pas mal...

Ce qui me plaît surtout c'est que c'est vraiment très beau au niveau des graphismes et que l'ambiance entre les joueurs est super bonne... pas de mauvaises surprises, beaucoup de gens sont prêts à t'aider quand tu débutes etc etc.

Un seul gros gros point noir : la traduction anglais/français est très mal faite.

Si tu peux aller jouer sur les serveurs anglophones tant mieux, sinon, bon courage pour comprendre certaines quêtes !
Moi je préfère Phantasy star online... 4 ans déjà. Bordel.
World of Warcraft j'adore je les finie et ques se jeux?? Ever Quest
http://www.vivelesrondes.com/tiene/

j'ecrit pas sms mais fonetique j'ecrit comme je l'entent je ne suis pas en france j'ai vie que 10 ans donc exuce moi pour mon langage "sms" mais fonetique
tiene a écrit :World of Warcraft j'adore je les finie et ques se jeux?? Ever Quest

Faudra être plus explicite j'ai pas tout compris.
Perso je suis sur WoW et je m'éclate. :D
2 de mes potes avec qui je jouent sont des inconditionnel de MMORPG et de leurs dires (je n'ai pas personnellement joué à EQ2) EQ2 est beaucoup plus technique à jouer que WoW (pour les donjons hauts levels) donc moins facile d'appréhension donc plus pour les puristes du RPG.
Voila sinon je suis sur Vol'jin (serveur Pve) avec un demoniste 60 :D
Il n'existe que deux choses infinies,

l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers,

je n'ai pas de certitudes absolue.
[Albert Enstein]
WOW sans hésitation, j'attend de le recevoir mais avant avec mon ex j'avais une gnomette mage lvl 57 et une humaine guerrière lvl 33.

J'ai hate de retrouvé ce jeu pour refaire ma superbe gnomette aux couettes roses (zed je sens que ton perso seras content :lol: ), bon faudra tout reprendre mais bon j'y arriverais
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
WoW sans hésitation !

Niiiiiiiii ( cri de guerre et de rassemblement de ma guilde )
Pas de doute :!:

World of Warcraft
Du moment que l'on se plait, on peut plaire à une personne.
Je serai toujours près de ton coeur.
Billet de Train en poche! Attention, nouveau départ!
Quelqu'un peut m'aider à avancer le temps, siouplait?
Je connais pas EQ1
J'ai testé la beta du 2 c'tout
Maintenant manque beaucoup beaucoup de mmorpg
Etant un joueur, je prefere
Dark Age Of Camelot (Meilleur end game du marché, assez compliqué a prendre en main, dur pour un debutant)
Linéage II (Le plus beau sans hesitation, mais casual s'abstenir)
City of Heroes (Drole et fun, mais manque de contenu)
Final Fantasy XI (Serveur multi-langue et d'enorme de-équilibre in game)
World Of Warcraft (Jeu super, nouveau, légé même si les graphiques toys ne me plaisent pas. Mais end game pourri :( c'bien dommage)
La 4ième prophetie T4C :p (mes grand parents étaient pas nés quand c'est sorti. Mais aucun jeu ne rivalise avec la qualité pvp, et la simplicité pour faire du role play)

mmorpg (multi massiv online role play game // Jeu a but role play sur le net pour de nombreux joueurs)
end game (la fin du jeu, lorsque votre personnage arrive au bout de son experience, a t-il des choses à faire ou faut-il recommencer un autre personnage)
Role play (Jeu de role)
pvp (Playeur versus playeur // joueurs contre joueurs)
Dans le doute... Continues.
pour le moment je joue à warlords battlecry 2
C'est un peu le même genre que Warcraft 3...

J'ai pas encore eu l'occasion de jouer à World Of Warcraft mais j'ai pu en voir des images en avant première grâce à un passionné et j'en ai vu récemment sur Game One...
Ca a l'air pas mal mais moi ce qui me dérange, c'est le système d'abonnement pour jouer on line avec ces jeux... (à moins que dernièrement on ait changé le principe, mais au départ il devait être payant comme Asheron's Call)
tijifura a écrit :pour le moment je joue à warlords battlecry 2
C'est un peu le même genre que Warcraft 3...

J'ai pas encore eu l'occasion de jouer à World Of Warcraft mais j'ai pu en voir des images en avant première grâce à un passionné et j'en ai vu récemment sur Game One...
Ca a l'air pas mal mais moi ce qui me dérange, c'est le système d'abonnement pour jouer on line avec ces jeux... (à moins que dernièrement on ait changé le principe, mais au départ il devait être payant comme Asheron's Call)

WoW est payant par abonnement ou carte prépayée ;)
Kiichi a écrit :WoW sans hésitation !

Niiiiiiiii ( cri de guerre et de rassemblement de ma guilde )

Ta guilde ne s'appellerait pas Monty Python par hasard...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »