? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Faut que je vous partage ce qui est arrivé cette semaine...

Timothé, qui a maintenant 4 mois et 22 jours, n'arrêtait pas de hurler/pleurer le 25 au soir. Il a commencé vers 17h, n'a dormi que 30 minutes vers 19h et a arrêter de pleurer à 23h30 après que j'aie trouvé la raison de son pleur.

La raison: un cheveu de maman entortillé autour et entre 3 orteils qui lui entrait dans la chair. Il était encore marqué le 26 au matin.

Une fois le cheveu enlevé, il a cessé de pleuré en 15 minutes le temps de le consoler.

Il y a toujours une raison aux pleurs d'un bébé, mais elle est parfois difficile à trouver.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Hé ben ! Pour trouver fallait être observateur !

Des fois ça tient à pas grand chose, une étiquette qui gratte, une attache en plastique qui est restée dans le vêtement...
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
hé bé ! heureusement que tu as trouvé !
j'ai eu le même tour avec mon fils de presque 2 ans , il a 2 doudous dont un lion en peluche , et un jour il arrive en pleurant : il s'était entortillé une touffe de la crinière du lion autour d'un doigt :shock: la marque est restée jusqu'au lendemain ...
Pauvre Timothé, ça a du lui faire super mal. Quelle idée aussi d'avoir des cheveux aussi longs ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ah je n'y avais pas pensé! j'aurai tout intérêt à faire attention! hi hi!
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
Heureusement que tu as vérifié...pauvre petit bout...moi je perds mes cheveux à la pelle, et ils sont courts, et je vérifie tjs lorsque j'ai mon filleul avec moi...saleté...vais allez me raser tiens...mdr...
aie! ca doit faire mal, le pauvre.
fallait le trouver j'aurais pas pensé à regarder ca moi, c'est bon a savoir que je met des cheveux partout
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
tu as des cheveux agressifs iza ...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Ah ben moi qui les aies long jusqu'aux fesses, je vais vraiment faire gaffe alors ! :shock:
Tout va bien maintenant, et la prochaine fois je vérifieai les orteils plus tôt!

Ça se prends tellement partout les cheveux.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »