? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Voila j'aimerais bien faire un regime mais je ne sais vraiment pas comment le faire j'ai un peux pret entre 30 et 40 kilos a perdre et oui c bcp.
Tous sa a cause de la mise en menage j'ai pris ce poid en 6 ans et j'aimerais bien les re perdre mais je ne sais nullement comment pourais-je procéder dans un premier temp niv alimentaire et boissons.
qql1 pourrais me conseiller un menu eventuellement efficace lol que je pourrais faire.

Merci d'avance pour votre aide
Tiens c'est la description du forum ;):

Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, TCA, problèmes de santé, obésité. Ici nous rassemblons des infos sur l'inefficacité et les dangers des régimes. Tu y crois encore ? Tu es adepte de ces pratiques masochistes d'un autre âge ? Alors lis ce forum trèèès attentivement, ou va chercher du "soutien" dans les 1001 sites qui en proposent, pas dans le seul qui ne le fait pas ! Régimeuses, régimeurs vous rentrez ici à vos propres risques. Soyez prévenus.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
furtif1 a écrit :Bonjour,

Voila j'aimerais bien faire un regime mais je ne sais vraiment pas comment le faire j'ai un peux pret entre 30 et 40 kilos a perdre et oui c bcp.
Tous sa a cause de la mise en menage j'ai pris ce poid en 6 ans et j'aimerais bien les re perdre mais je ne sais nullement comment pourais-je procéder dans un premier temp niv alimentaire et boissons.
qql1 pourrais me conseiller un menu eventuellement efficace lol que je pourrais faire.

Merci d'avance pour votre aide

Tu te bases sur quoi pour determiner le nombre de kilos que tu as à perdre ?

Les menus type efficace, tu fais bien de dire lol, car ca ne correspond à rien de réel ou d'efficace à long terme !

La seule chose qui marche respecter sa faim et faire un travail sur ton rapport à la nourriture (cf reeducation alimentaire, forum au dessus)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
oui je pense que c'est le mieux mon gros prob c'est que je fais de l'exe de nouriture je mange plus de se que je doit donc j'ai l'impression que mon estomac grandis aussi lol et dite-moi les boisson gazeuse stille srite ou mm deriver fo mieux les diminuer suprimer ou continuer a les consomer modérement ? entre les repas je mange quasi pas mais seulement j'ai n'ai pas une alimentation regulière pas d'heure fixe pour mange cela pose un gros lol probleme je pense non ?
j'ai dis que je ferais le test pendant un moi ensuite je verais les resultats si rien ne bouge commencer par des piqure a mincicment mais bon envie d'en arriver ou encore a l'anneaux gastrique
furtif1 a écrit :pendant un moi ensuite je verais les resultats

Là on pourra pas t'aider si tu veux un résultat rapide, ca ne marche pas sur le long terme !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Non non c pas que je veux un vite resulta mais un minimum quand mm sur 1 moi je pense que je devrais quand mm perdre qqls chose si non je pense que c pas normal je voudrais qqls chose de sur et long terme
que me conseil tu ?
merci
Si tu veux perdre surement et doucement en évitant le yoyo,
le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de ne pas faire de régime, mais un rééquilibrage alimentaire.
Commence par lire la FAQet n'hésite pas si tu as des questions !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Ici, les 3/4 d'entre d'entre nous (et la proportion augmente dangereusement avec l'âge) ont eu vite ou très vite des résultats par régime qu'ils ont perdu encore plus vite quand le régime les a rendu dingues.

Alors la philosophie de ce forum est d'expliquer que la seule attitude est de réapprendre à écouter son corps pour aller vers le poids qui constitue à une période de ta vie le meilleur compromis entre ton conscient, ton inconscient et ton corps.

Cela se traduit en général par une perte de poids. Parfois une augmentation (pour les anorexiques entre autres) et une stabilisation du résultat acquis. Mais ne plus reprendre 15k quand tu en a perdu 10, ou 40 quand tu en as perdu 30, c'est déjà un premier grand pas. Et c'est bien meilleur pour ta santé que les régimes yoyo.

Ce forum est un de ceux où tu trouveras la plus grande proportion de gens qui maintiennent leur poids après avoir maigri et vivent en bonne entente avec leur poids. Car ce n'est pas le seul forum consacré à la rééducation alimentaire, mais un des rares. Et là, tu es dans la partie pourquoi les régimes ne marchent pas, pourquoi votre régime ne marche pas. Pour la rééducation alimentaire, c'est la : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm
:D Végétarien ....
Omasphere Terre Nature Univers
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »