? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans leur petit catalogue a la page 18 , y'a un "évenement minceur"
"14 jours pour réduire vos rondeurs ..." et je voulais savoir si quelqu'un les avaient essayé ?? la marque c'est cosmence :)
vila merci :p
Kity a écrit :Dans leur petit catalogue a la page 18 , y'a un "évenement minceur"
"14 jours pour réduire vos rondeurs ..." et je voulais savoir si quelqu'un les avaient essayé ?? la marque c'est cosmence :)
vila merci :p

Et tu attends quoi de ce produit ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je l'ai déja essayé dan ma jeunesse stupide.(18 ans )
IL faut pas s'attendre a un miracle maintenant avec 40 kgs de trop.
Et a mon humble avis meme avec 20,10 de trop.enfin tout est proportionnel quand je dis "trop"
Maisa ce moment la j'avais perdu bcp de poids et ma peau etait distendue.
Ma peau effectivement s'est un peu et je dis bien un peu raffermie.Le liquide agit comme une creme en fait.apres a toi de masser c'est le massage qui a le plus d'effet .Enfin ca coute la peau du Q tu peux trouver en pharmacie des cremes qui coute bcp moins cher
Réduire les rondeurs? des co..... il faut arreter d'etre naive ou d'esperer a chaque fois qu'un truc sort ni se mentir a soi meme.c'est sur on voudrait tellement y croire mais on tombe a ce moment la dans le panneau de gens ki n'attendent que nous pour se faire du fric sans etats d'ame
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »