? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier soir,, belle soirée en famille pour la veillée de Noël...

Ce soir grande tristesse, ma belle-mère a été hospitalisée d'urgence ce matin. Diagnostic : méningite foudroyante à pneumoccoque .

Ce soir ses pupilles restent fixes, ils vont confirmer la mort cérébrale demain matin ...

Putain de vie ... :cry:
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Ne sais que vous dire, sinon toute ma sympathie. Le malheur ne tient pas compte du calendrier...
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Bon courage à toute la famille
Bon courage à toi et toute ta famille vivou :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Mon Dieu, que dire, Vivou67... Courage à tous :kiss:
:( bcp de courage a vous ... effectivement la fatalité tient pas compte des dates....
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
courage pleins de bisous :kiss:
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Certes il n'y a pas de bonne date pour que les malheurs arrivent. Mais dans ces périodes de fêtes, c'est encore pire. :(

Bon courage à vous tous.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je t'envoie toutes mes prières et mon soutien ainsi qu'à l'ensemble de ta famille.
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
c'est confirmé c'était un ange sur terre, elle en sera un au ciel...elle me manques tellement !!!
Et Tessa galope, galope et galope encore !
:cry: :kiss:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Pour elle, elle sera partie après une belle fête de famille, et emportera avec elle votre joie.

C'est pour ceux qui restent que le deuil est douloureux.
Et si je puis me permettre,n'hésitez pas à parler de votre peine à votre puce. Les enfants sont des éponges. Mieux vaut que des mots lui soient donnés.

Toutes mes condoléances. :kiss:
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Répondre

Revenir à « Vie de famille »