Coucou les filles
Alors je préviens d'avance attention pavé!
La naissance de mon bibou d'amour a été à l'image de cette grossesse, chaotique, angoissante et épique à cause de cette satanée maladie... on avait été prévénus avec zhom mais nous ne pensions pas que ça allait se passer comme ça...
Juste pour mémoire mon terme était prévu au 23/01/11...Alors voila jeudi 26/11 au soir contractions non stop pendant 45 minutes espacées de 5 minutes...
mais ça se calme ouf! J'appelle gygy le lendemain qui me dit de faire passer la sage femme à domicile pour un monito. Monito impecc avec quelques contractions mais col normal, ça devrait passer avec du spasfon et du repos selon la SF... Bon alors génial on ne s'inquiète pas de toute façon je ne peux pas accoucher dans ma tête je suis a 30 SG...
Le soir à partir de 10h et la nuit contractions a fond les ballons je fais la navette entre canapé, lit, et douche (j'essaie tout les conseils des magazines mais rien n'y fait ça ne s'arrête pas et ça fait mal très mal....
) à 4h zhom me dit on devrait aller à la mater.... je m'exécute, ça me soule car bébé 1 dort et la mater est a plus d'une heure..... je vous passe le chemin en voiture chaotique je ne sais pas encore comment la poignée de la voiture a fait pour résister....
Moi qui ne connaissais pas les contractions et bien je suis servie....
Arrivée à la mater examen divers le col est dilaté à 1, on va me garder pour me surveiller et la la delivrance la petite piquouse qui va bien....
j'ai plus mal même si je sens encore les contractions....
Alors je préviens d'avance attention pavé!
La naissance de mon bibou d'amour a été à l'image de cette grossesse, chaotique, angoissante et épique à cause de cette satanée maladie... on avait été prévénus avec zhom mais nous ne pensions pas que ça allait se passer comme ça...
Juste pour mémoire mon terme était prévu au 23/01/11...Alors voila jeudi 26/11 au soir contractions non stop pendant 45 minutes espacées de 5 minutes...
Le soir à partir de 10h et la nuit contractions a fond les ballons je fais la navette entre canapé, lit, et douche (j'essaie tout les conseils des magazines mais rien n'y fait ça ne s'arrête pas et ça fait mal très mal....
Arrivée à la mater examen divers le col est dilaté à 1, on va me garder pour me surveiller et la la delivrance la petite piquouse qui va bien....
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!