? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Arf j'ai encore plein de marraines potentielles...

Pour donner des indices à ma filleule :
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? euuuh je sais pas j'ai regardé que les questionnaires de 2010, ca m'a suffi ! Mais je sais qu'elle a participé l'année dernière !
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age
que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui !

[edit equipe d'anim : scindé depuis RDC, le forum d'aide au démasquage des parrains/marraines ]
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95033.htm

J'offre un cadeau (à choisir ensemble) pour toute commande de plusieurs produits. N'hésitez pas !
C'est mon post de l'année dernière...

J'ai quand même le nez fin pour la création de post de démasquage des marraines!

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? non (ou alors je ne l'ai pas vu!

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Elle a répondu a 3 questionnaires si mes souvenirs sont bons

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age
que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui
Tous mes envois se font avec suivi
Remise en main propre sur Paris possible
Envoi en France 6 euros, pour Belgique ou Luxembourg Supplément de 6 euros.
Je vous donne le taille indiquée sur l'étiquette.

Mon blog: http://leblogdepate.over-blog.com
Cool !! Encore des indices !!!

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui, pas tres recent a ce qu'il parait ...

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? oui, et j'ai pas compté peut etre 5 ...

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui !!
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? non :(

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui
BAV :
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\
ce vieux topic va-t-il faire fureur ?

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? non

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
sally63 a écrit :1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? non :( si un questionnaire pardon

BAV :
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? oui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui 2
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? oui 3 il me semble bien .
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? oui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Nan
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? oui j dis pas combien sinon ca devient trop facile!! .
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
1/ Votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non
2/ Votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Non
3/ Votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Oui tous je crois
4/ Votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? Oui
Mes blogs :

http://lilou77.blogspot.com/
http://www.vivelesrondes.com/lilou77

BAV :

• Accepte : Paypal
• Envoi en colissimo uniquement
• Pas intéressée par les échanges

Merci de me prévenir dès réception de votre colis :)
1/ Votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non
2/ Votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui
3/ Votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Oui 2
4/ Votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? Oui
Vêtement envoyé après réception sur mon compte de la somme dû ...

http://www.rolbe.com/paypal.htm
C'est malin d'avoir remonté un topic de l'an dernier.......j'ai commencé à cocher plusieurs VLR qui n'étaient pas sur la liste de cette année avant de comprendre.
J'ai vraiment besoin de vacances moi, je pense que mon cerveau commence à ce liquéfier par le froid et la neige sans doute! :silly:

donc on y va pour un énième questionnaire :
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
je pense que c'est elle ou lui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
un mais pas VLR
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
oui mais je dis pas combien
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
NON et quand je vois son âge, je prend un sérieux coup de vieux :crazyeyes:
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
En tout cas il m'a permis d'éliminer quelques personnes en plus :lol:

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Oui

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Oui 1 et un autre mais sur une sujet plus particulier.

Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
non

oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire?
non pas 2010 mais 2009

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
oui
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
je crois bien ;)

en tout cas j'ai point trouvé

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire?
là non plus j'ai point trouvé ;)

l me semble que plus ou moins oui
;)
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
mm je vais attendre un peu pour donner ces réponses, ce serait trop facile hinhin

si c'est comme ça je change d'avatar :lol:
rien
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »