comme l'indique le titre mon copain m'a largué par sms
quelle bravoure u_u
cela faisait un an et demi qu'on était ensemble au bout de 6 mois marre de faire des aller et retour en voiture d'une heure pour se voir donc je trouve un boulot dans sa ville, d'un comme un accord je prend un appart près de son job d'étudiant
officiellement l'appart est à mon nom amis il vient tous les week-end ce qui étant amoureuse ne me déplaisait pas
truc bizarre il me parle de ses potes mais ne m'a jamais proposé de les rencontrés mais bon je ne m'arrete pas à ça. de mon coté je le présente à mes amis qui sont pour moi comme ma famille
tout se passait bien
et puis au bout d'un an nos sorties deviennent des posages de lapins alors que moi de mon cote je faisait des pieds et des mains pour accorder mes horaires et jours de repos à ses demandes
un jour pris d'un coup de sang je gueule et pleure un bon coup
et comme il me l'a promis il fait des effort et tout redevient nickel
j'oublie tout ça et profite du moment venu
il ya deux mois on commence à parler d'un appart commun et tout
j'étais aux anges
et voilà qu'il ya trois semaines on passe le week-end ensemble comme d'hab, meme si le soir je le trouve un chouya distant je met ça sur le compte de la fatigue vu qu'il rentrait du travail tard
et bien j'ai été bien bete et aveugle
puisque le lundi midi à ma pause déjeuner au boulot je reçois ce jolie sms :
désolé mais mes sentiments ont changé
biensur pas de réponses aux appels et j'envoie un sms demandant des explications en face à face, il refuse en disant que ça sera trop dur pour lui
en désespoir de cause je demande pourquoi ? plus d'infos pour que je comprenne
rien que dalle
seule réponse : ça serait mieux pour toi de me detester mais je resterais toujours là pour toi
j'ai pris ça comme un bon gros foutage de gueule
mais surtout un mois après je ne supporte plus de le croiser en sortant de chez moi et je n'arrete pas d'y penser
je me fais une raison, je ne pleure plus mais j'y repense encore et encore :s
si vous avez des conseils pour m'aider à passer se cap
sachant qu'à coté de ça j'ai d'autres problème pro et familial j'ai un peu de mal à encaisser ce sms
quelle bravoure u_u
cela faisait un an et demi qu'on était ensemble au bout de 6 mois marre de faire des aller et retour en voiture d'une heure pour se voir donc je trouve un boulot dans sa ville, d'un comme un accord je prend un appart près de son job d'étudiant
officiellement l'appart est à mon nom amis il vient tous les week-end ce qui étant amoureuse ne me déplaisait pas
truc bizarre il me parle de ses potes mais ne m'a jamais proposé de les rencontrés mais bon je ne m'arrete pas à ça. de mon coté je le présente à mes amis qui sont pour moi comme ma famille
tout se passait bien
et puis au bout d'un an nos sorties deviennent des posages de lapins alors que moi de mon cote je faisait des pieds et des mains pour accorder mes horaires et jours de repos à ses demandes
un jour pris d'un coup de sang je gueule et pleure un bon coup
et comme il me l'a promis il fait des effort et tout redevient nickel
j'oublie tout ça et profite du moment venu
il ya deux mois on commence à parler d'un appart commun et tout
j'étais aux anges
et voilà qu'il ya trois semaines on passe le week-end ensemble comme d'hab, meme si le soir je le trouve un chouya distant je met ça sur le compte de la fatigue vu qu'il rentrait du travail tard
et bien j'ai été bien bete et aveugle
puisque le lundi midi à ma pause déjeuner au boulot je reçois ce jolie sms :
désolé mais mes sentiments ont changé
biensur pas de réponses aux appels et j'envoie un sms demandant des explications en face à face, il refuse en disant que ça sera trop dur pour lui
en désespoir de cause je demande pourquoi ? plus d'infos pour que je comprenne
rien que dalle
seule réponse : ça serait mieux pour toi de me detester mais je resterais toujours là pour toi
j'ai pris ça comme un bon gros foutage de gueule
mais surtout un mois après je ne supporte plus de le croiser en sortant de chez moi et je n'arrete pas d'y penser
je me fais une raison, je ne pleure plus mais j'y repense encore et encore :s
si vous avez des conseils pour m'aider à passer se cap
sachant qu'à coté de ça j'ai d'autres problème pro et familial j'ai un peu de mal à encaisser ce sms