? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comme l'indique le titre mon copain m'a largué par sms
quelle bravoure u_u

cela faisait un an et demi qu'on était ensemble au bout de 6 mois marre de faire des aller et retour en voiture d'une heure pour se voir donc je trouve un boulot dans sa ville, d'un comme un accord je prend un appart près de son job d'étudiant
officiellement l'appart est à mon nom amis il vient tous les week-end ce qui étant amoureuse ne me déplaisait pas

truc bizarre il me parle de ses potes mais ne m'a jamais proposé de les rencontrés mais bon je ne m'arrete pas à ça. de mon coté je le présente à mes amis qui sont pour moi comme ma famille
tout se passait bien
et puis au bout d'un an nos sorties deviennent des posages de lapins alors que moi de mon cote je faisait des pieds et des mains pour accorder mes horaires et jours de repos à ses demandes
un jour pris d'un coup de sang je gueule et pleure un bon coup
et comme il me l'a promis il fait des effort et tout redevient nickel
j'oublie tout ça et profite du moment venu
il ya deux mois on commence à parler d'un appart commun et tout
j'étais aux anges
et voilà qu'il ya trois semaines on passe le week-end ensemble comme d'hab, meme si le soir je le trouve un chouya distant je met ça sur le compte de la fatigue vu qu'il rentrait du travail tard
et bien j'ai été bien bete et aveugle
puisque le lundi midi à ma pause déjeuner au boulot je reçois ce jolie sms :
désolé mais mes sentiments ont changé

biensur pas de réponses aux appels et j'envoie un sms demandant des explications en face à face, il refuse en disant que ça sera trop dur pour lui
en désespoir de cause je demande pourquoi ? plus d'infos pour que je comprenne
rien que dalle
seule réponse : ça serait mieux pour toi de me detester mais je resterais toujours là pour toi

j'ai pris ça comme un bon gros foutage de gueule

mais surtout un mois après je ne supporte plus de le croiser en sortant de chez moi et je n'arrete pas d'y penser
je me fais une raison, je ne pleure plus mais j'y repense encore et encore :s

si vous avez des conseils pour m'aider à passer se cap

sachant qu'à coté de ça j'ai d'autres problème pro et familial j'ai un peu de mal à encaisser ce sms
Si j'ai bien compris, tu as besoin de réponses et il ne te les donne pas. Cependant, tu le croises en sortant de chez toi. Donc, à un moment tu pourrais bien le coincer et le forcer à avoir une conversation en face à face, ou au moins à assumer un peu autrement que caché derrière son téléphone portable. Et bien pourquoi ne pas le faire ? Peut-être que d'évacuer ce qui te reste sur le cœur, et éventuellement d'avoir des réponses, te permettrait de tourner la page et de mieux vivre votre rupture...

Parce que, bon, à côté du largage par SMS sans plus d'explications (v'la le courage !) et du refus de te voir pour discuter (décidément, très courageux le garçon), quels que soient les efforts que tu as pu faire pour être avec lui, on ne peut malheureusement pas décider pour notre cœur. Ça arrive, de ne plus aimer l'autre, voire de croire qu'on aimait mais de se rendre compte qu'on s'est mis le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
Soyons dans l'énorme...
en fait quand je le croise c'est qu'il est au travail, ej suis obligé de passer devant pour aller à mon boulot
je me vois mal rentré dans les locaux pour demander des explications et j'ai essayé de l'attendre le soir à la sortie mais visiblement il y a une autre porte que je connais pas parce que j'ai beau poireauté des heures, rien

je peux comprendre que les sentiment change mais je comprends pas comme il a pu me sortir des je t'aime et autre marque d'affection tout le week-end et d'un coup le lundi pouf plus rien

mais surtout je voudrais des conseils moi pour tourner la page car ça me trone dans le crane encore et encore
C'est sûr que dans des conditions pareilles le chopper pour avoir cette fichue discussion c'est difficile.

Il doit y avoir des souvenirs de votre relation quelque part, non ? Photos, cadeaux, etc.
En cas de rupture, je brûle toutes les photos, je jette tout ce qui me fait trop penser à mon ex, tout ça. C'est pas mal pour tourner la page, ça. Enfin, en tout cas ça marche pour moi.
Soyons dans l'énorme...
oui je dois me faire à l'idée jamais savoir

ces fringues ça c'est fait, le jour meme sous le coup de la colère j'ai tout balancé à la benne dans la rue et effacer son numéro
mais les photos et les cadeaux j'ai pas pu
j'avoue que j'ai quand meme un pincement au coeur à l'idée de m'en débarrasser
mais ça me ferais peut etre du bien
merci pour le conseil je vais essayer
Si tu as du mal à le faire toute seule, peut-être que tu pourrais le faire avec un/e ami/e. Du genre un/e ami/e qui ne l'aimait pas trop et avec qui tu pourrais faire l'inventaire de tout ce qui t'agaçait chez lui, parler de son SMS bien lâche, etc, histoire de bien t'en dégoûter et de te convaincre que, finalement, c'est mieux sans un type comme ça ;)
Soyons dans l'énorme...
ça ça va pas etre dur, ma meilleur amie le supportais pas ça fait plusieurs mois qu'elle me disait de la quitter, comme quoi j'aurais du l'écouter

ça lui ferait plaisir à elle de m'aider à faire le vide lol
alors que moi ça risque d'etre beaucoup plus dur :s

une décision que j'ia prise cette semaine :
à la fin du mois je donne mon préavis, je supporte plus d'etre seule dans cet appart avec tout les souvenirs et en plus je connais personne dan cette ville
et marre de le voir étant donner que j'habite à coté de son boulot

parler ça c'est pas un probleme j'étais tellement mal que j'ai appelé les copine et je me retrouver avec du 50 € de hors forfait ^^"""

j'espère qu'en changeant de lieu, de travail ( puisque de toute façon mon contrat se termine ), et si comme tu le suggère elle m'aide à faire le vider ça devrait aider
J'espère aussi que tout ça t'aidera, oui. Après tout, il n'y a pas de raison ;)
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »