? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après avoir vu les objets fétiches et les petites manies, pourquoi ne pas parler des pêchés mignons? Ces petites douceurs auxquelles on ne résiste pas… :roll:

Moi par exemple :
:arrow: les pistaches (hum c'est bon ça)
:arrow: les amandes (hum ça aussi être bon)

Il doit y avoir encore pleins de trucs, mais pour cette fois, je vais en rester là...
Mon péché mignon ?

pourquoi ça serait un péché d'abord ? STOP ! ne vous en fait pas, je vais pas ouvrir une histoire ! hahahahah !!!!!!

Non sérieusement j'adore les profitéroles ! C'est un kiffe pas possible !
Faut pas se laisser distraire !
moi je me damnerais pour une tarte aux fraises...
These are hard times for dreamers
moi c'est la cuisine chinoise...les rouleaux de printemps :D
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Glace à la menthe avec des pépites de chocolat, comme c'est très rare que j'en mange, je me régale, mais jamais trop, car je ne suis pas sucre ;)

:-* :-* :-*
Hibis

Sinon, pour ce qui est des aliments salés sauf les tripes et le boudin noir, tout, mais ici encore, gaffe à l'hypertension avec le salage à gogo :twisted:
Alors, slurpp :

- Les toasts aux oeufs de lump
- Les nounours à la guimauve
- Les huîtres plates
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
C''est atroce cette question!!!! :D

-la cuisine italienne ( que je fait pas trop male)
-le foie gras ( que je fais pas trop mal aussi, normale je ne suis pas des Landes pour rien ;) )
-les mille feuilles........... :multi:
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres.
Moi c'est la Socca!! J'sais pas si vous connaissez mais je me damnerais pour en manger.
C'est une spécialité Niçoise (d'où je suis) à base de farine de pois chiches, sel, poivre, huile olive. C'est cuit au feu de bois sur une grande plaque coupée en petits morceaux et cela se mange avec les doigts.
Hummm quel délice. Ca me donne envie :D
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
J'adoooore la socca...et la pissaladiere....surtout celle d'un petit fabriquant a monaco....c divin pas d'autres mots....
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
1) croute à la framboise
2) bombe à la framboise
3) bombe au chocolat
4) champignons
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Bina a écrit :Moi c'est la Socca!!

Je ne connais pas ! mais apparemment je passe à côté de quelque chose ! C'est comme du pain ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Non c'est comme une galette. Elle doit être croustillante au dessus et moëlleuse en dessous. C'est dur d'en trouver des bonnes car le secret réside dans la cuisson. Elle doit être surtout servie en petits morceaux avec du poivre dessus.

Si un jour tu viens par ici j't'en ferais goûter de la bonne. Aaahhh comme c'est bon!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
ah oui, avec grand plaisir ;)
- Les cerises et tout ce qui contient de la cerise ...
- La glace au M&M's ...
- Le Malibu-Ananas ... :drinking:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »