? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nouveau arrivé sur site que l'on m'a conseillé je découvre petit à petit, en effet je viens de quitter la région parisienne pour la région Rhône Lyonnaise, je ne suis pas rond moi-même mais en ai souvent fréquenté (je les trouve plus simple et ouverte), bref je réitère ma question donc, avez vous via ce site réussi à établir des liens d'amitié ou autres et peut on faire un tant soit peu confiance au gens qui réponde sur VLR.
Merci à vous et au plaisir de vous lire
Si je poste des annonce de rencontre est ce que ça fait crevard ou non
Bonsoir

Non moi pas pour le moment...
il serait peut etre temps d'initier le mouvement qu'est ce que tu en pense
oui t'as raison
detendu a écrit :Si je poste des annonce de rencontre est ce que ça fait crevard ou non

Si c'est direct au premier message j'aurais tendance à dire oui.

Après ça dépend, si ton annonce est vraiment bien tournée,
sincère, et qu'elle donne confiance, pourquoi pas ?

Je sais pas trop, je ne suis pas ici depuis longtemps.

Mais c'est sûr que connaître un peu les gens en les
côtoyant sur le forum doit faciliter les rencontres.

Voilà, à plus ;)
The shadow proves the sunshine.
J'ai rencontré plein de gens sur VLR au fil des années et même des amitiés virtuelles ou pas qui durent encore aujourd'hui. Mais il faut un minimum de motivation je trouve, passer un peu de temps, poster, s'intéresser etc. etc.
Humeur du moment : subversif ! http://tinyurl.com/4tce4a7
Bonsoir à tous

Ce que je voulais dire c'est que sur ce forum je n'ai encore lié aucune amitié sans parler d'autres choses en fait je ne faisait que répondre à la question est ce qu'il y a quelqu'un qui à réussi à discuter et à trouver des amis j'ai répondu tout naïvement c'est tout moi ça sans penser à mal.
Il ne faut pas mal interpréter les choses et les remettre dans leur contexte je pense.
Ouiiiiiii! Cute_Vengeance est devenue à mes yeux une amie. On passe des heures à papoter de tout et de rien, on rigole bien aussi ensemble ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Non mais il faut dire que je ne participe pas énormément et ne crée pas beaucoup de post non plus. Je n'ai pas de blog non plus...

Par contre, je pense que si j'ai un soucis quelconque, on me répondra et on me conseillera.
Ex Tallula
Je dirais "oui", sans trop d'hésitation et pour de nombreuses personnes. Après le mot "Ami" est particulier, et a des sens différents selon la personne qui l'emploie, donc à manier avec précautions.

Mais j'ai rencontré ici énormément de personnes que je suis depuis régulièrement, certaines ont quitté le forum, à mon grand regret mais on continue à se suivre sur FB. Ce sont généralement des personnes pour qui j'ai de l'estime et de la tendresse. Certaines sont des "coups de coeur" qui me touchent encore et toujours, pour d'autres, ça s'est fait graduellement. D'autres encore sont des personnes avec qui j'ai des affinités, rien de plus mais c'est déjà précieux.

En 2011, je vais faire un bon gros tour de france pour le boulot. J'espère en profiter pour en voir certaines, ou les revoir.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
En tous cas, je salue l'utilité de ce forum..
Storze a écrit :En tous cas, je salue l'utilité de ce forum..

C'était ironique? :roll:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
[quote="detendu"]Nouveau arrivé sur site que l'on m'a conseillé je découvre petit à petit, en effet je viens de quitter la région parisienne pour la région Rhône Lyonnaise, je ne suis pas rond moi-même mais en ai souvent fréquenté (je les trouve plus simple et ouverte), bref je réitère ma question donc, avez vous via ce site réussi à établir des liens d'amitié ou autres et peut on faire un tant soit peu confiance au gens qui réponde sur VLR.
Merci à vous et au plaisir de vous lire
quote]

Je suis une jeune maman qui habite le nord-est et je suis un peu seule dans mon coin, je cherche des amies pour papoter entre filles et faire des trucs de filles (parce que mon mari, le shopping, c'est pas son truc :peur: )
Je cherche à mettre en place une journée pour aller faire les soldes sur Metz, on verra bien si ça aboutit...
Nonje n ai presque pas réussi des contacts, je suis nouvelle et n y arrive pas! je suis désespérée car on y trouve de trop joli choses.
cela m affiche toujours un message d erreur?
que doits-je faire? je suis carrément perdue!

A bientôt dan1225
Non pour ma part... tans pis!
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »