? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les filles

Moi "la boîte à idées ambulante" :lol: je sèche cette année pour le cadeau que je vais glisser sous le sapin pour mon chéri :roll:

C'est un garçon simple, qui ne fait pas de sport ...

Il vient juste d'avoir un superbe cadeau (de la part de mon frangin pour Noël - Merci de m'avoir piqué l'idée :? ) : il est fan de l'OM (et a dejà beaucoup de choses) et il a assisté au match à Marseille en tre Chelsea et OM !!!!!

Je suis à court d'idées [-o<

Vos idées sont les bienvenues ... merci à vous

Vous avez "galéré" autant que moi ????? J'avoue c'est la 1ère année (j'aimerai tellement lui faire plaisir)
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Aucune idée ????? :roll:

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

ENVOI LE SAMEDI !
cette année j'ai opté pour la camera numerique. fan de foot ? a decathlon, il font les maillots de foot flockés et personnalisés.
j'ai du bol il collectionne les BD donc j'en ai pris en douce
sinon de ce qu'il sait déjà : des pulls en cachemire ! j'adore il est tout doux avec =p
rien
Cette année comme j'avais plus de budget j'ai pu lui faires de plus jolis cadeaux . Guitar pro 6 , The Big 4 (dvd de ZE concert de la mort qui tchue lol) et comme c'est un fan de films a zombie un petit bouquin "Comment survivre en territoire zombie" .

Sinon pour ton cheri ,tu tiens absolument a ce que ton cadeau soit en rapport avec le foot ?

parceque sinon t'as plein de possibilité ! montre , parfum , dvd , livres , un ensemble de vêtements , ou si il est coquet des soins pour homme enfin c'est des exemples en vrac ... :)
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
fan de jeux video , je lui ai pris gran turismo pour la ps3 et fan de thé, je lui offre la special-T.
...And shes buying a stairway to heaven....
Non, je ne recherche pas forcément en rapport avec le foot car il a déjà beaucoup, beaucoup de choses 8)

Après montre, parfum, dvd humouriste préféré etc déjà fait !!!!!

Peut-être un massage en couple avec soins :roll: mais je pensais à cela pour nos 4 ans le 13/01/11

Pfffffff

C'est un fan de cuisine (peut-être un cours de cuisine avec pro ?????) faut que je vois si cela se fait et le budget ;)

Merci à vous les filles !!!

ENVOI LE SAMEDI !
c'est sympa comme idée le cours de cuisine si t'es pas loin d'une grande ville c'est un bon plan ;)
tu vois que tu y arrives =p
mais c'est vrai qu'a part les fringues j'ai rarement des idées moi aussi :( même pour n'importe quel homme en fait, mon petit frere je lui ai carrément demandé de faire une liste au père noël :lol:
rien
Nous cette année on a décidé de ne rien s'offrir et de garder cet argent pour se faire un petit voyage ou un chouette week-end quelque part en amoureux, mais là faut que les deux parties soient d'accord ^^
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Tout dépend du budget aussi.

L'an dernier on ne c'est rien acheté avec mon homme du coup cette année petit rattrapage (car nous c'est plutôt toute l'année les cadeaux)

* Téléphone portable windows7
* Une ceinture Hugo Boss (il a cassé la sienne) et c'est pas si cher que ca sur Ebay et pourtant 100% original, cuir véritable et facture.
*Et pour finir vu qu'il aime prendre soin de lui : un gel douche et après rasage assortie a son parfum du moment.

Tout dépend ses passions (hors foot) ou ses gouts ...
...
tchiquita a écrit :Non, je ne recherche pas forcément en rapport avec le foot car il a déjà beaucoup, beaucoup de choses 8)

Après montre, parfum, dvd humouriste préféré etc déjà fait !!!!!

Peut-être un massage en couple avec soins :roll: mais je pensais à cela pour nos 4 ans le 13/01/11

Pfffffff

C'est un fan de cuisine (peut-être un cours de cuisine avec pro ?????) faut que je vois si cela se fait et le budget ;)

Merci à vous les filles !!!

A je viens de penser regarde sur City deal/Groupon, dans ta ville, moi sur Lyon souvent j'ai des offres pour des cours de cuisine très sympa a des prix très interessant, car c'est pour faire decouvrir leurs boutiques ou commerces ...

https://www.citydeal.fr/
...
mon chéri est du genre "si je veux quelque chose je me l'achète"

j'ai tendance à ne pas supporter ce genre de personnes d'autant plus à l'approche de Noël où je trouve qu'ils pourraient faire un effort pour nous, pauvre père Noël, à court d'idée pour leur faire plaisir

mais cette année je sais absolument ce qu'il veut et miracle (et oui ça se produit) il a même émis le souhait d'avoir ce cadeau avant que je lui en parle... mais le karma a beaucoup d'humour et au final ce fameux cadeau va sûrement être impossible à aller acheter avant que l'hiver se termine

bref ça ne t'aide pas du tout, n'est-ce pas ? lol

sans aller jusqu'à lui offrir des cours de cuisine... moi une fois j'ai offert un mini-bouquin (à 2€ je crois car la boutique fermait définitivement) sur "comment fabriquer des recettes japonaises" (dont les sushis)

il a dévoré le bouquin et il a presque essayé toutes les recettes... c'était tout bête et ça a vraiment été un cadeau apprécié (et on déguste des sushis bon marché très souvent maintenant hihi)

mais voilà c'est toujours difficile de trouver
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
une smartbox . y a plein de chose saut a l elastique , course voiture ......
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Chalut ;)

Smart*** et bouquin cuisine (cadeau mon fils pou lui :lol: ) déjà fait mais j'ai trouvé les filles !!!!

Merci ninouille pour l'adresse ;)

Bonne journée à toutes :D

ENVOI LE SAMEDI !
Répondre

Revenir à « Cadeaux Fêtes »