? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes

Je suis actuellement dans mon 6 eme mois de grossesse et jusqu' a present je petais la forme//mùais depuis qq jours c fini!!
a part la grippe qui m' aprit hier j'ai une douleur au dessus du nombril
Lundi a l'echo le medecin me dit que c sa tete qui me fait mal!! ok donc no panic

sauf que depuis g tellement mal qand je suis debout que' ce n'est plus tenable
Ce matin grippe oblige j'en parle au medecin qui me dit qu'il s'agit en fait d'une dechirure musculaire suite au poids du bebe sur mon ventre (g pris 5kg depuis le debut avec un demarrage a 110kg)

resultat il faut que je reste allonge un max jusqu a l'accouchement car a priori cela ne va pas s'arranger!!

est ce que certaines d'entre vous ont eu la meme chose et comment cela a t il evolue???

merci d'avance
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Je n'ai pas vécu ça...
Je ne saurais te dire :oops:

C'est une douleur permanente que tu as ou fulgurante?

Moi, j'avais l'impression que par moment elle m'arrachait le nombril de l'intérieur... :? Ca me déstabilisait, grosse sueur froide, je devais m'assoir pour que ça passe... :roll:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
ca me fait l'effet d'une lame qui essaie de me transpercer la peau quand je suis debout
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Ca me fait ca mais au niveau de l'aine et des abdos (les muscles qui soutiennent l'uterus en gros). C'est purement musculaire, a part te reposer on peut trop rien faire...
Ha si pardon, ma sage femme m'a conseillée l'arnica en homeopathie (granulés) ça marche plutot bien. Et ça ne coute rien d'essayer ;)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
J'en ai eût une, pr le deuxième et ça faisait un mal de chien, ms pr le repos, c'était pas ça avec une grande soeur de 22 mois à s'occuper... et ben, ça a rien empêcher pr la suite...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « 9 mois »