Il y a environ un mois je venais me lamenter ici parce que je n'arrivais pas à me remettre d'une déception amoureuse. Depuis je vais beaucoup mieux et je me remet comme on dit "doucement mais surement".
Seulement les choses commencent à prendre une tournure qui m'inquiète un peu. Je m'explique...
Depuis toute petite j'ai toujours été en surpoids et je n'ai jamais réussi à tenir un régime plus de quelques jours car je suis bien trop gourmande
! Depuis ma rupture pour la première fois de ma vie j'ai perdu l'apétit. Classique vous me répondriez lorsque l'on connait un chagrin d'amour! Seulement j'ai perdu déjà 6 kilos en un petit peu plus d'un mois et j'ai de plus en plus de mal à trouver l'apétit. Je ne saute pas de repas mais je ne parviens plus à avoir faim et je mange de moins en moins. A côté de celà moi qui était toujours "fâchée" avec ma balance voilà que je me suprend à me peser tous les jours et à contrôler mon poids de très près. Plus je perd, plus je me sens bien et plus j'ai envie de mincir. J'ai peur de me retrouver dans un engrenage et d'arriver à l'extrême! Je me sens de mieux en mieux dans ma tête et dans mon corps, mais une certaine crainte vis-à -vis de cette nouvelle obsession m'angoisse vraiment...
Que me conseilleriez-vous?!
Seulement les choses commencent à prendre une tournure qui m'inquiète un peu. Je m'explique...
Depuis toute petite j'ai toujours été en surpoids et je n'ai jamais réussi à tenir un régime plus de quelques jours car je suis bien trop gourmande
Que me conseilleriez-vous?!
All you need is love ♫♪ ...