(D'avance désolée si ce sujet ne se trouve pas dans la bonne rubrique car à dire vrai je vais plus m'attarder sur l'aspect sentimental que sexuel)
Comment fait on pour tourner la page?
Faut il définitivement passer à autre chose?
Suis je la seule à toujours penser à ce que ça aurait pu être tout en réalisant cependant que cela n'aurait jamais été aussi bien que ce qu'on peut vivre maintenant?
Sérieusement, je me sens presque mal à l'aise de penser, ressentir et écrire cela ici même..
Dans quelques mois, je me marie et je ne doute pas un instant du choix que je m'apprête à faire
J'ai revu il y a quelques mois l'objet de mon tourment et je n'ai pas éprouvé grand chose de plus qu'une grande tristesse en réalisant que réellement je ne l'aimais plus...
Mais alors pourquoi est ce que je pense encore à lui par moment?
Non dans des moments tendres, non dans des moments de joie mais juste parce que certains détails m'y ramènent...
Un accent à la télévision, une marque de voiture dans la rue...
La question les filles (les gars aussi) c'est "est ce que ça vous arrive aussi?"
J'ai même été jusqu'à en parler à mon futur époux qui ne semble pas plus perturbé que cela genre "toi et tes prises de tête pour rien"
Suis je simplement nostalgique?
Mais comment pourrais je être nostalgique de choses que je n'ai pas vécues?
Hem, trop de question là c0tine

Comment fait on pour tourner la page?
Faut il définitivement passer à autre chose?
Suis je la seule à toujours penser à ce que ça aurait pu être tout en réalisant cependant que cela n'aurait jamais été aussi bien que ce qu'on peut vivre maintenant?
Sérieusement, je me sens presque mal à l'aise de penser, ressentir et écrire cela ici même..
Dans quelques mois, je me marie et je ne doute pas un instant du choix que je m'apprête à faire
J'ai revu il y a quelques mois l'objet de mon tourment et je n'ai pas éprouvé grand chose de plus qu'une grande tristesse en réalisant que réellement je ne l'aimais plus...
Mais alors pourquoi est ce que je pense encore à lui par moment?
Non dans des moments tendres, non dans des moments de joie mais juste parce que certains détails m'y ramènent...
Un accent à la télévision, une marque de voiture dans la rue...
La question les filles (les gars aussi) c'est "est ce que ça vous arrive aussi?"
J'ai même été jusqu'à en parler à mon futur époux qui ne semble pas plus perturbé que cela genre "toi et tes prises de tête pour rien"
Suis je simplement nostalgique?
Mais comment pourrais je être nostalgique de choses que je n'ai pas vécues?
Hem, trop de question là c0tine