Voila, la date a été fixée, et mon petit prince viendra au monde le 25 janvier prochain par césarienne programmée.
Nous en serons donc a 38 SA + 3 jours (le gynéco nous a proposé une semaine plus tôt, mais on préfère que je le garde au chaud le plus longtemps possible)
Pour celles qui ont vécue la même situation (ou proche) comment ça s'est passé pour vous?
Il nous a parlé de piqûres de corticoïdes pour la maturité des poumons. Visiblement ça ne pose pas de problème, mais dans le doute il préfère le faire.
Du coup bah forcément je m'inquiète...
Merci de vos infos et témoignages.
Nous en serons donc a 38 SA + 3 jours (le gynéco nous a proposé une semaine plus tôt, mais on préfère que je le garde au chaud le plus longtemps possible)
Pour celles qui ont vécue la même situation (ou proche) comment ça s'est passé pour vous?
Il nous a parlé de piqûres de corticoïdes pour la maturité des poumons. Visiblement ça ne pose pas de problème, mais dans le doute il préfère le faire.
Du coup bah forcément je m'inquiète...
Merci de vos infos et témoignages.
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***