Juste quelques questions pour ne pas tombé a coté de la plaque question cadeau ^^
1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ?
2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ?
----------------------------------------------------------------
1 / Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ? Mon salon est assez moderne, tout en blanc laqué pour les meubles (hors canapé noir) et les accessoires et un des murs marron/chocolat.
Je ne suis pas trop bibelot, car j'ai horreur de faire la poussière ^^ lol
Pour ma chambre : asiatique ... ambiance Zen
Et la salle de jeu (oui pas d'enfant mais 4 nièces) deco tout en couleur, rose et bleu
2 / En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ? Accessoires vestimentaires : bijoux/parfum ou en déco : encens/parfum d'intérieur/ bougie
1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ?
2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ?
----------------------------------------------------------------
1 / Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ? Mon salon est assez moderne, tout en blanc laqué pour les meubles (hors canapé noir) et les accessoires et un des murs marron/chocolat.
Je ne suis pas trop bibelot, car j'ai horreur de faire la poussière ^^ lol
Pour ma chambre : asiatique ... ambiance Zen
Et la salle de jeu (oui pas d'enfant mais 4 nièces) deco tout en couleur, rose et bleu
2 / En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ? Accessoires vestimentaires : bijoux/parfum ou en déco : encens/parfum d'intérieur/ bougie
...