? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
keske vous faire avec un homme les mots que les dites pour k'il ne vous kitte jamais
Hum.....Pouvez répéter la queeeeestion???
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :Hum.....Pouvez répéter la queeeeestion???

si j'arrive a decripter ...

"keske vous faire avec un homme les mots que les dites pour k'il ne vous kitte jamais "

Quels mots utilisieriez vous pour que votre homme ne vous quitte jamais...

C'est pas les mots qui sont important c'est surtout les sentiments pour ma part, je prefere qu'on me prouve qu'on m'aime et non que me le dise a tout va ^^
...
Et j'ai envie de dire " Pourquoi particulièrement chez un homme?"....Et franchement, les mots suffisent-ils vraiment pour empêcher quelqu'un pour vous quitter?

(Ah si, y'a un truc qui a marché pour certaines femmes, quand leurs mecs voulaient les quitter. Trois mots "Je suis enceinte". Humour, humour....)

Daisy_Trample a écrit :Et j'ai envie de dire " Pourquoi particulièrement chez un homme?"....Et franchement, les mots suffisent-ils vraiment pour empêcher quelqu'un pour vous quitter?

(Ah si, y'a un truc qui a marché pour certaines femmes, quand leurs mecs voulaient les quitter. Trois mots "Je suis enceinte". Humour, humour....)

Hahahaha \:D/ Le pire c'est que tu as raison, souvent les nanas avec peu voir pas du tout de jugeotte pense que de faire un bébé va faire rester son homme. Je trouve cela tellement puérile et égoïste !^^
...
Ben en général quand on lui dit "je te rappelle que c'est moi qui ai le fric", il reste.

Quoi ? C'est pas ça qu'il fallait dire ? :arrow: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Ben en général quand on lui dit "je te rappelle que c'est moi qui ai le fric", il reste.

:lol: :lol:

bon déjà j'avais rien compris au titre (il manque un mot) mais pareil pour la question
rien
Déjà pour qu'il m’intéresse il faut qu'il parle/écrive un français compréhensible, sans trop de fautes ( y'a un minimum ). Quelle est ta langue maternelle Master-bibi ?

Sinon, parfois j'ouvre mon coeur ( des petits mots doux c'est chou ), je ne laisse pas une situation problématique stagner/grossir, je crève l'abcès tant qu'il est petit. Pi voilà de toutes façons même en faisant ça ...
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
déjà il faut qu'il soi pas chiant à comprendre!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Patty a écrit :Ben en général quand on lui dit "je te rappelle que c'est moi qui ai le fric", il reste.

:lol: :lol: =D> :lol: :lol:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Pour le garder je lui dit quoi ? alors : soit clair et si tu n'as rien à dire tais-toi! :lol:
Jui dis que je vais lui apprendre l'orthographe pour qu'il se grille moins quand il écrit des trucs publics.
Don't sweat the small stuff.
Je ne pense pas que les mots retiennent grand monde mais plutôt une façon d'être. Perso, la gaité, l'humour, le dynamisme, je me rend compte que ce sont des choses qui m'attirent de plus en plus. Si ma chérie est terne, toujours triste, raplapla, j'ai tendance à mettre les voiles.

Misère, j'tombe toujours des chéries fauchées moi :puppydogeyes:
Humeur du moment : subversif ! http://tinyurl.com/4tce4a7
J'ai pas besoin de mots pour le retenir ...
Mes menaces suffisent :evil:

Ca va ca va je rigooooole :lol:
Bref...
Ah, sinon, moi ce que je lui dis, c'est "si tu me quittes, je t'arrache les yeux et je les donnes à bouffer aux pigeons". En général, ça le calme un peu :lol:

Non mais oh!

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »