? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde !
Je suis inscrite sur le forum depuis pas mal de temps, mais je poste très peu je l'avoue ... Pourtant je vous lis souvent, et je trouve beaucoup d'aides ici.
Aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseils ...
Je suis avec mon copain depuis deux mois et l'on aimerait commencer à se connaitre un peu mieux physiquement. Apprendre à connaitre le corps de l'autre, etc, le tout en douceur, en prenant notre temps.
Il faut savoir que je suis vierge, qu'il est mon premier copain, j'ai envie de lui, mais je désir prendre mon temps, histoire que ma première fois ne soit pas trop ratée. Quant à lui, il a déjà un peu d'expérience, mais il est très mal à l'aise avec tout ça. Il a très peur de l'intimité et il est très pudique ... En gros on a tous les deux besoins d'être rassurer, mais on ne sait pas comment faire pour s'aider mutuellement ...

Alors voilà, si vous pouviez me donner des conseils sur comment on peut faire pour découvrir le corps de l'autre en douceur, sans brusquer l'autre ...
Tous vos conseils sont les bienvenues ...

Bonne soirée/journée à tous
Bisous
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Moi je pencherais pour la classique mais néanmmoins efficace séance de massage,pas forcément entièrement nus ... ;)
En général ca marche plutot bien,mais comme tu le dis faut rien brusquer,mais tu caresse doucement,dans une ambiance intime et agréable,avec bougies,lumière tamisée,jolie lingerie pour toi,fais toi toute belle ... Après je ne te garantie pas que ca va etre tout de suite neuf semaines et demi après ca,mais je pense que parfois ca peut aider les partenaires a mieux découvrir leurs corps,leurs sensations,se détendre .. ;)
Bref...
Moi un truc qui avait bien fonctionné aussi, c'est la plume.
J'avais une longue et belle plume que j'avais trouvée je sais plus où (je parle d'une plume d'oiseau donc :lol:), et au lieu d'utiliser mes mains j'utilisais la plume pour effleurer son corps: c'est un contact tout doux, tout léger, et super agréable. Et comme pour le massage, pas besoin d'être totalement nu, et pas besoin qu'il y ait de connotation sexuelle dans la caresse non plus (je dois dire que perso, je trouve surtout ça super relaxant ^^). Moi qui étais super pudique ça m'a beaucoup aidé que la découverte du corps de l'autre se fasse par un intermédiaire. Et puis ça demande moins de technique que le massage.
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Et là, tu tombes sur un mec allergique...

:arrow:
PierreLyon a écrit :Et là, tu tombes sur un mec allergique...

:arrow:

Tssssk... il existe des tas d'autres intermédiaires qui ne sont pas allergènes :twisted:
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Personnellement, j'ai été aussi dans ce cas-là plus ou moins,
et c'est avec ses cheveux que j'ai pu me libérer du malaise !

:shock:

Non mais ça parait bizarre dit comme ça, mais en général
c'est plutôt agréable de se faire masser doucement les
cheveux et ça a l'avantage de ne pas avoir de connotation
trop sexuelle pour autant (pour dépasser la gêne c'est mieux).

Mais ça n'est qu'une apparence, parce que c'est un acte
en vérité très sensuel (s'il est bien fait évidemment)
et qui peut vite donner de fortes sensations sans que
l'on s'en rendre vraiment compte au départ.

Pour commencer très soft c'est pas mal, après bien sûr il
faut passer à autre chose sinon ça risque de devenir lourd ! :lol:

Le massage c'est effectivement ce qu'il y a de mieux je pense.
The shadow proves the sunshine.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »