? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou anne:

Ca serait bien de mettre les règles de la RDC ;) Certaines remplissent le questionnaire sans avoir le nombre de messages...

:kiss:

[edit equipe d'anim : scindé depuis Questionnaire Ronde des cadeaux 2010 ]
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
On est le 4 decembre... à 20 jours de noël.
Avec les délais de la poste, plus le temps de trouver un cadeau sympa ou même de le fabriquer, ça laisse quand même peu de temps.

Surtout que là on parle juste de questionnaire, pas encore d'inscription.

Puis je vais me faire jeter des pierres, mais déjà 3 personnes qui répondent à ce questionnaire avec moins de 5 messages sur le forum... :roll: On va encore voir débarquer sur le site des nanas attirés par cette rdc et qu'on reverra partir une fois le colis reçue..

Bref, il est loin l'esprit de la première et seconde rdc..

Sans moi!!
ptitefleur44 a écrit :coucou anne:

Ca serait bien de mettre les règles de la RDC ;) Certaines remplissent le questionnaire sans avoir le nombre de messages...

:kiss:

Le questionnaire c'est un truc pour s'amuser et faire connaissance.
Tu peux aussi le remplir si tu ne participes pas à la RDC ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
C'est quand même décevant de penser participer à quelque chose de sympa et de se rendre compte après qu'on ne peut pas ;)

J'adore les questionnaires alors c'est pas moi qui vais leur dire d'arrêter :D

Je veux pas qu'elles soient déçues ;)
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Lunatic a écrit :On est le 4 decembre... à 20 jours de noël.
Avec les délais de la poste, plus le temps de trouver un cadeau sympa ou même de le fabriquer, ça laisse quand même peu de temps.

Puis je vais me faire jeter des pierres, mais déjà 3 personnes qui répondent à ce questionnaire avec moins de 5 messages sur le forum... :roll: On va encore voir débarquer sur le site des nanas attirés par cette rdc et qu'on reverra partir une fois le colis reçue..

Sans moi!!

Je pense tout a fait à la meme chose,
sans moi également.
...
"Puis je vais me faire jeter des pierres, mais déjà 3 personnes qui répondent à ce questionnaire avec moins de 5 messages sur le forum... :roll: On va encore voir débarquer sur le site des nanas attirés par cette rdc et qu'on reverra partir une fois le colis reçue..

Bref, il est loin l'esprit de la première et seconde rdc.."

Je me permets d'intervenir puisque visiblement je suis concernée... je suis nouvelle sur le forum, je ne savais pas qu'il y avait des règles établies pour participer à ce genre de questionnaire.... il n'y avait absolument aucune arrière-pensée... :oops:
Moi je tenais à signaler mon coup de gueule par rapport à l'année dernière...
Anne,tu étais ma filleule de Noël... Et en tant qu'organisatrice de cet événement,j'ai été déçue car je n'ai même pas eu un merci ou quoi que ce soit et pourtant tu avais deviné que j'étais ta maman Noël (et vu le prix des fdp vers l'Espagne...) :evil: :?

M'enfin... Ca sera sans moi également... Je souhaite bonne RDC aux autres ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015

C'est pas grave même si ça se passe après non? Ca fait toujours plaisir un petit cadal :)
Suivez les aventures des Plumpies sur http://plumpitup.free.fr
Ben le but, enfin pour ma part, c'est surtout de découvrir d'autres membres.. pas forcément d'avoir un cadeau.

Et quand tu vois les abus et les attitudes de certaines les années passées, ben ça te refroidit !!

On parle de cadeau, on voit débarquer une meute de nana que ce mot attire comme des mouches.. j'aime pas l'idée c'est tout.
Lunatic a écrit :Ben le but, enfin pour ma part, c'est surtout de découvrir d'autres membres.. pas forcément d'avoir un cadeau.

Et quand tu vois les abus et les attitudes de certaines les années passées, ben ça te refroidit !!

On parle de cadeau, on voit débarquer une meute de nana que ce mot attire comme des mouches.. j'aime pas l'idée c'est tout.

+1 super déçu en plus je voudrait pas dire mais c 'est super tard cette année , rien que le temps defabriquer ou de chercher un cadeau et c 'est la date de noel , moi je n 'en serais pas parce qu'en effet voir ces gens débarquer parcequ'elle vont avoir un cadeau et se barrer toute suite après c 'est pas mon truc .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
D'un autre côté le sujet n'est pas pour dire si vous êtes pour ou contre la RDC mais répondre à un questionnaire qui peut servir pour la RDC et pour se connaitre "mieux". ;)
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Pidoudiss a écrit :D'un autre côté le sujet n'est pas pour dire si vous êtes pour ou contre la RDC mais répondre à un questionnaire qui peut servir pour la RDC et pour se connaitre "mieux". ;)

mais ce questionnaire est le premier post ouvert pour cette nouvelle rdc, donc forcément on vient donner notre avis ici. ;)
Je viens de répondre mais je me suis trompée de touche. J'ai appuyé sur nouveau au lieu de répondre.
Donc vous trouverez mon questionnaire dans café pour faire connaissance.
Avec toutes mes excuses
sans moi egalement cette année , trop tard ..j'ai dejà fait mes achats pour les miens ..trop de gens qui me sont inconnus .
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
AngelsEyes a écrit :

Sans moi!!

Je pense tout a fait à la meme chose,
sans moi également.

+1 ici aussi, sans moi!

c'est la ronde des cadeaux pour noël 2011 ou quoi? parce que là, c'est de toutes façons trop tard il reste même pas un mois entre les inscriptions, les attributions et l'envoi de cadeaux fait maison ou non...ça prend du temps de connaitre sa filleule, de cerner ses gouts et donc de fouiner au max sur ses écrits! et chaque année, on a des problèmes avec les baveuses qui s'inscrivent pour recevoir un cadeau mais ne comprennent pas qu'elles doivent en faire un... non merci
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »