? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon alors déjà .... je suis désolée mon message ne va pas etre très gai ... voir du tout ....
depuis quelques temps .... je sens des trucs bizarres de mon zhom .... des trucs étranges ... inexplicables... et puis, plus le temps avance plus une sorte de boule grossi et monte dans mon ventre .... (comme si j'avais besoin de "gros supplémentaire" à ce niveau là ....) ...
bref ... je sais pas si tout ce que je vais raconter va etre très clair mais bon ....
au mois de juin je dis à zhom que je vais partir 2/3 jours avec 2 amies faire un ti peu de camping ... parceque j'estime qu'on a besoin de se retrouver soi quelques fois pour mieux etre ensemble .... en gros, j'ai besoin de manque comme piquant de mon couple ....
juste avant de partir ... il me fait une crise de jalousie terrible .... puis, se calme .... il décide donc de partir également de son coté .... depuis son retour ... c'est là que je pense que les choses se sont gatées....

mais je n'arrivais pas à mettre de mot là dessus
cet été nous sommes partis 2 semaines en moto faire toute la cote atlantique .... et puis, comme la moto c'est dur dur pour mon popotin, il m'a déposé à l'ile d'oléron ou j'ai une amie et lui est parti voir un pote en bourgogne, je suis rentrée le mercredi et lui le vendredi .... je l'ai trouvé bizarre, un gout étrange dans sa bouche quand il m'a dit bonjour=... je lui ai d'ailleurs dit et il a moyen moyen apprécié ....

(ok c'est long .... mais j'ai besoin que ca sorte .... )

ma boule montait de plus en plus .... me donnait des tremblements....
et puis hier .... je lui ai demandé ce qui n'allait pas ... je lui ai dit que je ressentais quelque chose ..... il a commencé à changer de visage et ne me regardait pas dans les yeux ..... là je me suis dit, mais voilà t'as raison, ya quelque chose .....
j'ai insisté ... et lui ai dit ... c'est sur ilya quelqu'un d'autre... et ce n'est pas une vulgaire histoire de cul ... je sui ssure qu'il ya un truc plus fort ....

il m'a répondu que oui .... qu'il était tellement mal en juillet qu'il était passé voir cette nana dont il avait fait la connaissance sur un site de motard et avec laquelle il avait sympathisé .... mais qu'il n'imaginait pas qu'une telle chose aurait pu arriver ...... pour etre sur de ce qu'il sentait il est repassé en aout ... et du coup il me dit qu'il est encore plus perdu .....

et moi dans tout ca ?????
moi je l'aime ...
je suis paumée ....
je suis perdue ....
je n'ai pas dormi de la nuit ....
ma fierté me dit de tout arreter .... mais mon coeur et ma raison me disent que c'est avec lui que j'ai envie que ma vie continue ......
je n'arrive pas à en parler à mes amis ...

bon, je suis désolée .... mais les larmes qui tombent sur mon clavier ne m'aident pas a étre très claire ..... je fais du mieux que je peux

merci à tous ceux qui ont réussi à me lire jusqu'au bout ....

je l'aime
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Persévères et discutes avec lui !
C'est dur ce que tu vis.
Et si tu as besoin d'en parler continue comme tu l'as fait aujourd'hui.

Je pense que quand on ne l'a pas connut on peut difficilement conseiller, donc je me contenterais juste de cela:

Fais en sorte qu'il prenne une décision rapide et définitive, car le doute ronge et détruit.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
dois-je dire ou ne dois-je pas dire quelque chose ?!
en fait je me met du point de vue de ton homme ! et je peux te dire que ce n'est pas parce qu'il a eu une aventure qu'il ne t'aime plus et si il est perdu c'est normal !

a toi de le reconquérir ! comme tu le disais c'étais le train train et toi aussi tu voulais bouger seule ! cela aurais pu t'arriver aussi je pense !
on est pas à l'abris de ce genre de conneries !

mais franchement ! fait en sorte de re-pimentais ton couple ! c'est peut-être un appel au secours tu sais !

enfin je voudrais t'aider mais je peux pas plus là :cry: ! je me sent impuissante mais veut juste te dire que c'est bien d'en parler ! et que nous sommes là pour t'écouter ;)

allez gros bisous ma puce !
merci à vous .....

pour répondre à éva .... je sais qu'il m'aime encore .....
xaxros... je persevère ....
misk ... merci de ta lecture ....

et à tous en effet... je n'ai pas besoin ni envie de conseil ... mais sentir que je en suis pas seule
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
doudinette a écrit :merci à vous .....

pour répondre à éva .... je sais qu'il m'aime encore .....
xaxros... je persevère ....
misk ... merci de ta lecture ....

et à tous en effet... je n'ai pas besoin ni envie de conseil ... mais sentir que je en suis pas seule

on est tous ici pour s'écouter et s'entraider ! allez je tembrasse et n'hésite pas à nous dire si ça ne va pas ;)
smack
Ca dépend. De beaucoup de choses :

Es-tu prête à pardonner s'il le désire ? Pardonner vraiment ? Ne pas le culpabiliser après ? Que tu sauras retrouver une dose de confiance ?

Es-tu prête à attendre qu'il fasse son choix ? Penses-tu être plus importante que l'autre fille à ses yeux ? Crois-tu qu'il en soit amoureux ?

Si tu penses pouvoir passer l'éponge réellement, alors discute-en avec lui. Mais il faut bien qu'il comprenne qu'il ne peut et ne doit pas avoir les deux à la fois. Ce serait injuste, pour toi et pour elle.
Badine a écrit :Ca dépend. De beaucoup de choses :

Es-tu prête à pardonner s'il le désire ? Pardonner vraiment ? Ne pas le culpabiliser après ? Que tu sauras retrouver une dose de confiance ?

Es-tu prête à attendre qu'il fasse son choix ? Penses-tu être plus importante que l'autre fille à ses yeux ? Crois-tu qu'il en soit amoureux ?

Si tu penses pouvoir passer l'éponge réellement, alors discute-en avec lui. Mais il faut bien qu'il comprenne qu'il ne peut et ne doit pas avoir les deux à la fois. Ce serait injuste, pour toi et pour elle.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais si la vie était aussi clair et net !
Ben justement... elle l'est pas donc il faut se forcer à l'être.

Si elle se sent prête à pardonner sans jamais le culpabiliser et que lui souhaite rester avec elle, et bien ils repartent du bon pied.

S'il espère garder les deux ou qu'il ne sait pas ce qu'il veut, qu'il doit réfléchir... je doute que ce soit une bonne chose. Un peu oui. Mais ça risque de vite devenir un prétexte...
Badine a écrit :Ca dépend. De beaucoup de choses :

je suis surtout prete à l'aimer ....
mais j'aimerais savoir vite ..... savoir .... une éponge ... un coup d'eau de javel ... allongé avec une bonne dose de larmes ..... ca passe ... je l'aime .... et c'est tellement rare ce sentiment .....

je ne suis pas dans la vengeance... la culpabilité ... mais c'est vrai que s'il décide de continuer avec moi .... je ne veux plus qu'il ai de contact avec cette nana .....

pfffffffffffff j'en ai marre ... je ne sais pas ... je sais plus ....

hier .... quand ma boule a enfin explosé .... j'ai fait une crise de nerfs .... je ne sais pas trop ce que j'ai fait .... mais je me souviens avoir foutu en l'air une table (je ne sais pas comment) .... et j'ai cassé un cendrier auquel je tenais particulièrement .... j'ai peur de moi .... pfffff .... je voudrais etre encore toute petite et pouvoir pleurer dans les bras de ma maman ..... ou de ma grand mère qui me manque plus que jamais ...

pardon
excusez moi ....
je ne vais pas te donner de conseils, mais je vais te raconter ce qui m'est arriver,
moi aussi, j'ai rencontré quelqu'un que j'avais connu sur le net,
et j'ai trompé mon épouse,
ce n'est pas bien je ne sais, mais personne n'en a souffert, sauf moi peut-être,
ce qui m'a motivé, je crois que c'est pricipalement pour pouvoir éprouver à nouveau le plaisir infini de tomber amoureux,
sentir à nouveaux battre son coeur,
avoir le sourire toute la journée,
tout est neuf, beau et parfait,

et puis j'ai commencé à me poser la question de l'avenir,
quelles que puissent être les qualités de ma maîtresse, je ne pouvait pas m'imaginer faire ma vie avec elle, je l'aimais oui, mais en temps qu'amante,

petit à petit nous nous somme éloigné l'un de l'autre, nous sommes toujours amis, et nous voyons souvent,
elle a refait complétement sa vie de son côté (divorce, et re-petit copain, et sans doutez un bébé en vue),

je ne regrette rien,
cela m'a fait comprendre que je resterais encore longtemps avec mon épouse,

j'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la barrière...

si tu l'aimes et que souhaites rester avec lui, alors montre lui comme tu es bien,
mais ne te montre pas trop facilement encleinte à lui pardonner, il faut qu'il culpabilise, sinon ce serai trop facile,
laisse lui le temps de se poser les questions que je me suis poser, concernant l'avenir,
et peut-être se rendra t-il compte tout seul, que ce qu'il a fait, c'était juste pour changer, pour re-trouver des sensations neuves, mais qu'au fond c'est avec toi qu'il se sent le mieux....

l'Amour c'est le manque...
surtout ne t'excuses pas ! tu n'as rien fait ma puce !
allez sèche tes larmes ! là voilà tu sens je te fias une petite caresses sur la joue, un petit souffle magique et le gros chagrin s'en va petit à petit ;)
allez mapuce gros bisous je crois que c'est tout ce qu'on peut faire !
Ne t'excuse pas, tu vis quelque chose d'extrêmement difficile et tu n'as pas à t'excuser d'être malheureuse.

Seulement, il va falloir que tu penses à toi. Pas à lui, ni à elle mais à ce que toi tu veux pour ton avenir. Alors pour l'instant, repose-toi mais bientôt, dès que tu te sentiras prête, il faudra agir. Je regrette, ce n'est peut-être pas ce que tu veux entendre :?
Salut Doudinette,

Surtout ne t'excuse pas, la sensibilité est une chose magnifique et je comprends ce que tu ressens (parole d'hyper sensible :oops:), l'amour est sentiment si fort que le doute et les questions peut nous ronger et nous détruire à petit feu.
Une chose est sûr, c'est qu'il vous faut dialoguer, il faut que tu penses à toi et à vous deux mais ta santé est primordiale, peut être un moment de faiblesse de sa part.
J'espère que nos quelques phrases de soutien te permettraont de souffler et mieux respirer.
Du moment que l'on se plait, on peut plaire à une personne.
Je serai toujours près de ton coeur.
Billet de Train en poche! Attention, nouveau départ!
Quelqu'un peut m'aider à avancer le temps, siouplait?
zed a écrit :Salut Doudinette,

Surtout ne t'excuse pas, la sensibilité est une chose magnifique et je comprends ce que tu ressens (parole d'hyper sensible :oops:), l'amour est sentiment si fort que le doute et les questions peut nous ronger et nous détruire à petit feu.
Une chose est sûr, c'est qu'il vous faut dialoguer, il faut que tu penses à toi et à vous deux mais ta santé est primordiale, peut être un moment de faiblesse de sa part.
J'espère que nos quelques phrases de soutien te permettraont de souffler et mieux respirer.

sur ne le lache pas, il t'aime encore c'est sur.
ne te laisse pas allez et j'espère que tus nos petits messages te redonneront le moral ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »