? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

votre langage de tous les jours

cru
5
14%
bleu
6
16%
saignant
7
19%
bien cuit
12
32%
autres.... précisez.....
7
19%

Nombre total de votes : 37

Lorsue vous parlez en général de sujets divers, vous préfèrez parler d'une manière crue, franche, sans frioritures, direct?
Ou vous préférez parlez chaudement mais crue (bleu)
Ou vous préférez parler à brule pourpoint d'une maniere cinglante, explosive, saignante.
Ou à point cad cuit mais sans extravagances, d'une manière réfléchie, posée, diplomatiquement.
Ou alors bien cuit comme les semelles des anglais.

j'étais effectivement parti sur les cuissons de steaks, mais je ne pense pas que "café soit" le bon endroit, j'ai laissé le titre et ai changé le sujet :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Je préfère cru : tant que ca parles pas de ma vie privée parce que la, c'est plus dur, je suis plus secrète. Mais pour tous les autres sujets autant ne pas y aller par quatre chemins, je parle de fric ou de politique, de religion, de sexe... je m'appuie le plus possible sur des faits... j'analyse froidement, je suis assez pragmatique...
Donc CRU ...

Mais dès que ca parle de moi... c'est une autre paire de manche !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Crue
saignant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Trèèèèès cuit !
bien cuit je dis ce que je pense mais sans trop m'emporter. Enfin j'essai ;)
Bleu
MDR

J'avais pas lu jusqu'au bout ! J'étais restée sur la cuisson des steaks moi :oops:

Saignante alors !
Crue, parfois saignante...
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Badine a écrit :MDR

J'avais pas lu jusqu'au bout ! J'étais restée sur la cuisson des steaks moi :oops:

Saignante alors !

c'est vrai que le ps est ecrit en tout petit
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Saignante aussi, meme si je ferais bien de fermer ma grande g... des fois. Les mots que je dis font mal, alors que je pense totalement l'inverse. :?
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Parfois crue, parfois bleu, parfois saignante...

Et petite précision pour ne pas faillir à ma réputation : si la viande anglaise doit etre bien cuite, c'est parce que laissée bleue, elle est plus dure, car l'abattage des bestiaux ne se fait pas au même age qu'en france, et donc la viande est différente et doit donc etre cuite de façon différente. En effet, une cuisson "à l'anglaise" d'un steak français, c'est inmangeable, mais les anglais étant habitués à cette cuisson là, la demandent en france, et donc mangent une semelle dégueu...

C'était la minute interculturelle de Kat. Vous pouvez reprendre une activité normale... :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Brûlée :D
autres ....j'aime pas les gens qui crient, j'aime pas la vulgarité .
Oh et puis zut !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »