? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tt le monde,
Je souhaitais parler d'un pb qui me gene enormement, en effet quand ma copine et moi faisons l'amour, elle ne ressent rien et est obligée de se masturber pour arriver au plaisir, deja ce n'est pas pratique car il faut trouver une position ou elle ait une main de libre ce qui reduit les champs de manoeuvre et de plus j'ai pas vraiment de plaisir car je me sens inutile et au bout de 5 minutes ca m'enerve de le faire dans le vent.

Je ne sais quoi faire, je tiens a elle, mais c'est quand meme genant et certains jours je pense a aller voir ailleurs car j'ai l'impression d'un manque meme si a part ca tout va bien entre nous et que je ne veux pas la quitter juste pour ca.

Avez vous des reponses, suggestions ?
Merci d'avance
bonjour fripouille,

Tu sais il existe des femmes qui sont clitoridiennes d'autres qui sont vaginales et d'autres les deux, ce qui est mon cas. Tu t'endends bien avec ta compagne et ce serait dommage de la quitter car tu te sens inutile. Je ne pense pas que tu sois inutile, vraiment. Elle n'a pas choisi d'etre clitoridienne, c'est sa façon à elle de ressentir du plaisir, et puis se caresser pendant l'acte sexuel ce n'est pas un tabou. Il m'arrive souvent de me caresser pendant que nous faisons l'amour et mon mari appréci et ne se sent pas inutile, au contraire. Les positions sont multiples et variées et puis je ne pense pas que tu fasses ça dans le vent comme tu dis. Elle se caresse pendant que tu lui fait l'amour, et alors ...tu peux aussi la caresser avec tes mains ou ta langue et elle aura un orgasme que TU lui aura donner, puisque c'est ça qui te trouble.
Mais je peux comprendre que tu te sentes un peu mal, mais avec de la patience et du dialogue tu verras et comprendras que chaque femme est différente et que si tu va voir ailleurs tu tomberas peut etre sur une femme clitoridienne...
Tu sais l'amour triomphe de tout alors ...
bonne journée à toi.
PRUNE
Euh... Ben déjà bienvenu, et pis... ben faut savoir que les femmes sont majoritairement clitoridiennes (avec dans le tas pas mal de filles douer pour simuler, ce qui explique que tous les hommes ne sont pas au courant :D :lol:)

Alors... Et les préliminaires ? Est-ce qu'au lieu qu'elle se masturbe toute seule, tu ne pourrais pas participer ? Faire durer les calins et caresses plus longtemps, l'exciter elle d'abord, si c'est ce qu'il lui faut, voire même l'amener au bord de la jouissance avant de passer à la pénétration ? il n'y a pas de raison que tu sois inutile, y'a pas que le zizi qui fonctionne chez l'homme, hein, les doigts et la langue sont là pour une raison aussi (et le premier qui me dit "oui, c'est pour manger", je le paffe !!! :D)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
douées pas douer... (pfff, chuis fatiguée moi !!!)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Est ce que ta copine avait le même problème avec ses partenaires précédents ? (A moins que tu ne sois le premier). Fais tu durer suffisamment les préliminaires ?

Quand tu dis qu'elle ne ressent rien, ça veut dire quoi exactement ? Qu'elle ne ressent rien du tout ou qu'elle n'a pas d'orgasme vaginal ?

L'orgasme vaginal n'est pas une fin en soi. On peut très bien ressentir beaucoup de plaisir lors de la pénétration sans arriver à l'orgasme. C'est d'ailleurs le lot de beaucoup de femmes. Mais c'est à leur partenaire aussi de leur montrer qu'on peut avoir un orgasme autrement et à l'accepter.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bonjour,
Et bien moi, je suis toujours heureuse de lire que je ne suis pas la seule !!!
En effet, je suis, moi aussi, exclusivement clitoridienne et malgré de nombreux vantards qui m'ont dit "c'est parce que tu n'as pas encore trouvé le bon !!!", j'en suis toujours au même point et je ne m'en plaind pas.
Il est probable que pour ta compagne, la légère frustration dont tu parles soit présente également.
Partager l'orgasme de l'autre est un désir naturel.
Comme l'ont dit d'autres avant moi, les préliminaires sont dans notre cas très importants !!!
Si tu réussi à l'amener le plus près possible de l'orgasme par la masturbation (cuni ou caresse), la pénétration accélèrera ensuite son arrivée à l'orgasme.
Il faut aussi savoir que pour la femme clitoridienne, être au-dessus est la meilleure des positions, car c'est alors le contact et le frottement de ton ventre qui va l'amener à la jouissance.
Au départ c'est elle qui cherchera le "point de plaisir" et par la suite tu pourras participer par des mouvements du bassin et des pressions de tes mains sur ses hanches.
Mais tout cela dépend bien entendu de la communication qui existe entre vous.

Alors... surtout ne pas quitter ou tromper pour cette raison.. ce serait dommage... ;)

Et si tu as d'autres questions, tu peux également me contacter par mp, je serais ravie de vous aider ;)
«Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur.»
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
Il n'y a rien de pire que de faire "indirectement" culpabiliser sa partenaire, et je suis bien placée pour en parler. ;)
En effet, la majorité des femmes sont clitoridiennes, et il n'y a rien à faire contre cela, à part accepter et faire en sorte de l'aider à parvenir à son orgasme.
En lui faisant remarquer que tu aimerais qu'elle parvienne à son orgasme autrement, elle va se renfermer car elle se rendra compte qu'elle ne peut pas et aura le sentiment de ne pas savoir te satisfaire.
Enfin, cela reste mon avis personnel, car s'est ce que j'ai vécu... :roll: :P
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Katcal a écrit :Euh... Ben déjà bienvenu, et pis... ben faut savoir que les femmes sont majoritairement clitoridiennes (avec dans le tas pas mal de filles douer pour simuler, ce qui explique que tous les hommes ne sont pas au courant :D :lol:)

Alors... Et les préliminaires ? Est-ce qu'au lieu qu'elle se masturbe toute seule, tu ne pourrais pas participer ? Faire durer les calins et caresses plus longtemps, l'exciter elle d'abord, si c'est ce qu'il lui faut, voire même l'amener au bord de la jouissance avant de passer à la pénétration ? il n'y a pas de raison que tu sois inutile, y'a pas que le zizi qui fonctionne chez l'homme, hein, les doigts et la langue sont là pour une raison aussi (et le premier qui me dit "oui, c'est pour manger", je le paffe !!! :D)

c'est vrai c'est bon ce qu'as dit katcal , tu peus essayer de la faire jouir avec tes doigts (qui ne servent pas effectivement uniquement pour manger mais aussi pour faire du stop ), ta langue mais aussi tes lèvres et ton sexe, et oui tu frottes le bout de ton sexe sur le clito et dés qu'elle est sur le point de jouir tu la pénètres et prend ton plaisir, il n'est d'ailleurs pas impossible que le fait de masturber ta bien aimée avec ton pénis ne te donne pas l'envie de jouir en même temps.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
fripouille a écrit :Bonjour tt le monde,
Je souhaitais parler d'un pb qui me gene enormement, en effet quand ma copine et moi faisons l'amour, elle ne ressent rien et est obligée de se masturber pour arriver au plaisir, deja ce n'est pas pratique car il faut trouver une position ou elle ait une main de libre ce qui reduit les champs de manoeuvre et de plus j'ai pas vraiment de plaisir car je me sens inutile et au bout de 5 minutes ca m'enerve de le faire dans le vent.

Je ne sais quoi faire, je tiens a elle, mais c'est quand meme genant et certains jours je pense a aller voir ailleurs car j'ai l'impression d'un manque meme si a part ca tout va bien entre nous et que je ne veux pas la quitter juste pour ca.

Avez vous des reponses, suggestions ?
Merci d'avance

Ben , je vois pas en quoi c'est génant... la plupart des filles, surtout jeunes, n'arrivent pas à l'orgasme par la pénétration... mais uniquement par masturbation.
Attention, quand je dis masturbation, je ne parle pas de plaisir solitaire... je parle de masturbation croisée, en couple ! (non, non, je précise, parce que y'a un autre post ou une fille ouvrait de grand yeux étonnés en découvrant que 5 minutes de préliminaires c'était très court !!!)
En meme temps, être clitoridienne ne veut pas dire qu'on ne ressents rien pendant la pénétration et qu'on s'y ennuie !!
Ca veut juste dire que l'on atteinds pas l'orgasme comme ca... mais le plaisir est présent quand meme....

Je te propose quelque chose... pour voir...
pendant une semaine, au lieu de faire l'amour avec pénétration, vous allez faire l'amour sans pénétration.
Tu verras que l'homme comme la femme peuvent y prendre autant de plaisir.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Je te comprends tout à fait fripouille, c'est masculin comme problème forcément (même si à la base ça vient de la fille) et je trouve que les filles nous racontent toujours le même baratin "Les préliminaires c'est très important pour nous les marti... euh clitoridiennes, c'est pas grave comme problème, d'ailleurs ça m'embête autant que toi" (désolé de le dire mais à force ça gonfle).

Donc les préliminaires lui donnent des orgasmes, mais quand tu lui fais l'amour, rien, elle se touche et puis voilà, tu sens que si c'était un autre à ta place ça serait pareil. Beaucoup de filles sont comme ça , heureusement pas toutes. Et on se sent vraiment mieux quand autre chose que notre langue ou nos mains leur donnent énormément de plaisir. On se sent mec voilà, parce que la langue et les mains, les nanas aussi ont ça, donc en plus on se dit "ça serait une nana à ma place ça serait pareil".

Je comprends ton envie d'aller voir ailleurs, mais bon faut voir sur quoi ton couple est basé. Si tu étais vraiment amoureux je pense pas que tu te dirais ça, donc si c'est juste comme ça, oui change.
Green_eyes a écrit :Je te comprends tout à fait fripouille, c'est masculin comme problème forcément (même si à la base ça vient de la fille) et je trouve que les filles nous racontent toujours le même baratin "Les préliminaires c'est très important pour nous les marti... euh clitoridiennes, c'est pas grave comme problème, d'ailleurs ça m'embête autant que toi" (désolé de le dire mais à force ça gonfle).

Donc les préliminaires lui donnent des orgasmes, mais quand tu lui fais l'amour, rien, elle se touche et puis voilà, tu sens que si c'était un autre à ta place ça serait pareil. Beaucoup de filles sont comme ça , heureusement pas toutes. Et on se sent vraiment mieux quand autre chose que notre langue ou nos mains leur donnent énormément de plaisir. On se sent mec voilà, parce que la langue et les mains, les nanas aussi ont ça, donc en plus on se dit "ça serait une nana à ma place ça serait pareil".

Je comprends ton envie d'aller voir ailleurs, mais bon faut voir sur quoi ton couple est basé. Si tu étais vraiment amoureux je pense pas que tu te dirais ça, donc si c'est juste comme ça, oui change.

"J'ai un égo surdimmenssionné, de la testostéronne et un pénis...
quel bonheur..."
;)
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :"J'ai un égo surdimmenssionné, de la testostéronne et un pénis...
quel bonheur..."
;)

"Je n'ai aucune confiance dans des êtres humains qui peuvent saigner cinq jours sans en crever"
Green_eyes a écrit :
fanny-manon a écrit :"J'ai un égo surdimmenssionné, de la testostéronne et un pénis...
quel bonheur..."
;)

"Je n'ai aucune confiance dans des êtres humains qui peuvent saigner cinq jours sans en crever"

green eyes juste un truc, tu ferais bien de ne pas faire de generalité en disant "bcp de filles sont clitorridiennes" c'est d'apres tes propres statistiques?

et ta petite phrase là extraite de south park, qd c'est cartman qui le dit ok je sens le second degre
qd c'est toi bizarement je le sens pas....
Mamzelle_Emma a écrit :

green eyes juste un truc, tu ferais bien de ne pas faire de generalité en disant "bcp de filles sont clitorridiennes" c'est d'apres tes propres statistiques?

Non pas uniquement, c'est aussi ce qui est dit sur pas mal de sites. Mais d'après mes expériences aussi, ça se confirme.

et ta petite phrase là extraite de south park, qd c'est cartman qui le dit ok je sens le second degre
qd c'est toi bizarement je le sens pas....

Non c'est Mr. Garison qui le dit.

Tu ne sens pas le second degré car je ne mets pas de smiley? J'en mets assez rarement j'aime pas vraiment ça. Sinon c'est parce que j'ai une attitude macho? Je le suis quand je dis ce genre de truc peut-être, mais au moins il a un autre avis, qui l'aidera plus dans son cas je pense.

De toute façon je n'ai pas de second degré, si tu veux du second degré attends l'hiver.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »