? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai déjà vu sur certains forums la possibilité de masquer les parties qu'on ne souhaitait pas lire (je ne me souviens plus de quel genre de forum il s'agissait par contre :? ). C'est d'autant plus pratique quand le forum contient beaucoup de parties.. ça minimise le besoin de scroller avant d'arriver à ce qu'on veut par exemple...
C'est un luxe mais bon.. c'est sympatoche :roll: :)
Zozio a écrit : ça minimise le besoin de scroller avant d'arriver à ce qu'on veut par exemple...

euh... traduction?
scroller : descendre et monter avec le mulot ! ;) :lol:
(faire défiler à l'écran)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci patty! :lol:
c'est vrai que ce serait bien pratique comme fonctionnalité vu le nombre de section.

un moyen il me semble assez facile de contourner ça, serait de donner acces aux grandes sections du forum dans la barre d'adresse du titre du topic.

je m'explique: par exemple, si je suis dans la section Culture et Arts, en haut de la page, j'ai acces à vivelesrondes Accueil du forum -> Culture - Arts qui me permet soit de retourner à l'accueil soit de recharger la section Culture et Art.
maintenant si j'avais à la place de cette ligne vivelesrondes Accueil du forum -> Tchache -> Culture - Arts, en cliquant sur Tchache, ça donnerait directment acces aux sections Café, Media and co.
donc pour passer de Culture et Art à Media, il n'y aurait plus besoin de scroller toute la page d'accueil du Forum.

enfin, voila, je sais pas si je suis claire mais bon, ce n'est qu'une idée ;)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »