? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sachez messieurs/dames que je connais un Vlrien qui n'ose pas poster :roll:

Ça fait quelques mois qu'il prend plaisir à vous/nous lire (j'ai pas dit qu'il prenait du plaisir à.. quoi que.. enfin bref :silly: ), et il n'a pas atteint les 5 messages.... (alors que dans la vie de tous les jours, il se la pète grave !!!). Il parrait qu'il ne veut pas se faire lincher.... mouahahaha ! (là je ne comprend pas , nous sommes pourtant exceptionnellement compréhensives, douces, aimantes (je parle au féminin parce qu'à mon avis, la crainte ne vient pas des mecs)).

Enfin voilà ! voilà l'effet que vous lui faites.. il se cache !!! Hoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu 8)

Hop...j'ai fait ma BA de chieuse ce soir.. Je suis satisfaite... :twisted:
euh ai pas tout suivis mais si on lui fait peur derrière notre écran moi je promet que je mettrais pas ma photo alors Na! sinon le pauvre y viendra même pu nous lire :lol:
Quand je dis qu'on fait peur, c'est pas physique heureusement :lol: (je ne me serais pas permise en plus ;) ).
C'est pire que ça !!! :D
mais non puisque c'est moi la grosse méchante, la vilaine qui râle quand les gens ne savent pas écrire autrement qu'en SMS... niarf :twisted: :twisted: parrait que j'agresse perpetuellement que je suis une peau de vache et que je suis méchante...

bouuuuuga.... je réponds à l'imbécilité et la connerie par les mots répertoriés dans le dictionnaire c'est tout :) lol

enfin bref je fais mon monstre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: BOUGA BOUGA BOUGA je fais peur aux chtis nouveaux!
avec moi si tu écris une phrase normale (meme avec des fautes, je peux même laisser passer ça lol) mais écrite autrement qu'en SMS, si tu ne passes pas ton temps à poster des imbécilités (du genre tu as de gros seins , j'ai envie de toi etc) et si ton Qi dépasse celui d'une moule en rut tout ira bien...

à bientôt allez bisous et qu'il vienne poster lol je serai pas méchante promis (non j'ai pas croisé les doigts!! t'as déjà essayé de croiser les doigts et de taper sur le clavier en même temps toi??? )lol ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Comment ça il ose pas poster ??? Qu'on me l'amene de suite que je lui fasse une fessée cul nu avec des orties fraiches !!! :lol:

M'enfin... on est pô méchantes... enfin, sauf moi... et pis la succube, et pis Mina et Badine et pis ambre aussi, et Patty, si jamais elle n'a pas ses chaussons, c'est une vraie peau de vache et pis... 8) :arrow: :arrow: :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :M'enfin... on est pô méchantes... enfin, sauf moi... et pis la succube, et pis Mina et Badine et pis ambre aussi, et Patty, si jamais elle n'a pas ses chaussons, c'est une vraie peau de vache et pis... 8) :arrow: :arrow: :arrow:
Euh... pardon, j'ai dû mal lire... :roll:
Allons...Il ne doit pas avoir peur, il n' a pas plus d'une douzaine d' habituées qui lui tomberont dessus s' il a le malheur de ne pas abonder dans leur sens ! :mrgreen:

Bon, excusez-moi, j' ai encore du linge à plier avant que Minette ne revienne. :angel:
"il n' y a pas plus"

j' ai failli oublié la spécificité de ce forum où l' on prend les participants pour des gosses.
bones1981 a écrit :
la_succube a écrit :(du genre tu as de gros seins , j'ai envie de toi)

En effet c'est bien une idiotie car les petits seins n'empèchent pas d'avoir envie :-D

lol que t'es bête ^^
by passée le 09/09/08...
Katcal a écrit :Comment ça il ose pas poster ??? Qu'on me l'amene de suite que je lui fasse une fessée cul nu avec des orties fraiches !!! :lol:

Méfie-toi, y'en a qui aiment ! :P
Zozio a écrit :
Katcal a écrit :Comment ça il ose pas poster ??? Qu'on me l'amene de suite que je lui fasse une fessée cul nu avec des orties fraiches !!! :lol:

sans les orties moi j'aime bien lool
by passée le 09/09/08...
Zozio a écrit :

Ben écoute, si ça peut l'encourager à venir poster, hein... :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :M'enfin... on est pô méchantes... enfin, sauf moi... et pis la succube, et pis Mina et Badine et pis ambre aussi, et Patty, si jamais elle n'a pas ses chaussons, c'est une vraie peau de vache et pis... 8) :arrow: :arrow: :arrow:

:bad-words:

Je suis pas méchante !
Katcal a écrit :Ben écoute, si ça peut l'encourager à venir poster, hein... :D

Oui remarque pourquoi pas...
Petit, petit, petit... :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »