? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me lance aussi :

1/ En accessoires tu es plutôt Bracelet, BO, Collier, Bague ou les 4 ?
2/ Es-tu magazines féminin, people ou tu préfères un bon livre ? Et quel magazine ? Quel genre de livre ?
3/ Ton film préféré ?
4/ Pour toi le dimanche c'est ?
5/ Dans mon sac il y a ?
6/ Je ne loupe jamais un épisode de ?
7/ Soie, velours, coton ou cuir ?
8/ L'objet dont tu ne te sépares jamais ?
9/ 3 choses que tu emporterais sur une l'île déserte ?
10/ Chez toi tu as une douche ou baignoire ?

A vous de jouer les filles ;)
Mes blogs :

http://lilou77.blogspot.com/
http://www.vivelesrondes.com/lilou77

BAV :

• Accepte : Paypal
• Envoi en colissimo uniquement
• Pas intéressée par les échanges

Merci de me prévenir dès réception de votre colis :)
Plutôt boucles d'oreilles, et collier.
Mais en fait j'ai les miens et j'en change très très rarement

2/ Es-tu magazines féminin, people ou tu préfères un bon livre ? Et quel magazine ? Quel genre de livre ?
Olala, un bon livre bien évidemment ! Je lis à peu près tout ce qui me tombe sous la main, avec une préférence pour les auteurs suivants : Tolkien, Werber, Nothomb (même si pour ces deux derniers ça commence à devenir redondant), Poppy Z. Brite, Marion Zimmer Bradley
Pour les magazines, hormis le DANSER, je lis surtout des magazines de cuisine ^^

3/ Ton film préféré ?
La Trilogie du Seigneur des Anneaux.
Suivie par C.R.A.Z.Y.

Repos, et/ou sortie avec chéri. Parfois aussi boulot !

5/ Dans mon sac il y a ?
Mes clés, mon portefeuille (avec cartes de fidélités, permis de conduire, monnaie, photo de mon chéri, etc...), mon carnet de chèques, mon portable, mon lecteur MP3, des paquets de mouchoirs, et souvent un bouquin.

Rien en particulier. Il n'y a pas une série/émission à laquelle je tiens tout particulièrement

Panne de velours, c'est trop beau et tout doux !

Euh ... mes boucles d'oreilles et mon piercing à la langue ^^
C'est techniquement difficile de m'en séparer ^^
Ah oui, mes lunettes aussi !

Un livre, une lampe torche dynamo, de quoi faire un antimoustique perpétuel

Une douche : pas trop le choix dans les apparts locatifs parisiens ^^
Maman depuis le 24 février 2014
1/ En accessoires tu es plutôt Bracelet, BO, Collier, Bague ou les 4 ? Tous sauf les BO, allergique a tous métaux sauf acier chir

2/ Es-tu magazines féminin, people ou tu préfères un bon livre ? Et quel magazine ? Quel genre de livre ? Magazine people (cl*s*r, p*bl*c, et pleins d’autres)

3/ Ton film préféré ? Je dirais mes films préfères sont les cultes(les gendarmes, les visiteurs, les charlots)

4/ Pour toi le dimanche c'est ? DORMIR et encore DORMIR

5/ Dans mon sac il y a ? Enormément de chose (3 trousseaux de clés, porte feuille, clopes, briquet, stylos, agenda, mouchoirs, bouteille d’eau, crème mains, médocs, repas du midi …)

6/ Je ne loupe jamais un épisode de ? Mentalist

7/ Soie, velours, coton ou cuir ? Coton

8/ L'objet dont tu ne te sépares jamais ? Mon téléphone avec mes écouteurs

9/ 3 choses que tu emporterais sur une l'île déserte ? Livres, photos, montre

10/ Chez toi tu as une douche ou baignoire ? Douche
Ce désir devient obsession !
lolie77 a écrit :Je me lance aussi :

1/ En accessoires tu es plutôt Bracelet, BO, Collier, Bague ou les 4 ? BO + BAGUES + COLLIER
2/ Es-tu magazines féminin, people ou tu préfères un bon livre ? Et quel magazine ? Quel genre de livre ? LIVRE - tout sauf science fiction
3/ Ton film préféré ? DRACULA de francis ford coppola
4/ Pour toi le dimanche c'est ? journée pyjama
5/ Dans mon sac il y a ? mouchoirs, médocs, portefeuille , porte carte, porte monnaie, papiers et photos de mes enfants
6/ Je ne loupe jamais un épisode de ? ncis et dr house
7/ Soie, velours, coton ou cuir ? les 4 à des moments différents
8/ L'objet dont tu ne te sépares jamais ? mes lunettes
9/ 3 choses que tu emporterais sur une l'île déserte ? un livre + mes lunettes + des allumettes
10/ Chez toi tu as une douche ou baignoire ? baignoire

A vous de jouer les filles ;)

Le plus souvent j'adore les boucles d'oreilles ! Et pas mal de colliers aussi :)

Je lis des magazines parfois, genre Cosmopolitan. Mais sinon en général ce sont des bouquins, j'aime les histoires un peu fantastiques

3/ Ton film préféré ?

Il faut sauver le soldat Ryan

Repos :D

5/ Dans mon sac il y a ?

Un livre, des mouchoirs, ma CB, mon permis, les clefs de ma tuture, les clefs de mon appart' et de la petite monnaie pour les pauses !

Desperate Housewives !

Les quatre !

Des photos.

Un bon livre, Un maillot de bain, un appareil photo

Les deux, et j'adooooore
BO c'est que je change le plus souvent, car collier et bague je garde toujours les mêmes ce sont un peu mes portes bonheur.

Livres j'aime tout sauf les polars

3/ Ton film préféré ?
Le cercle de poètes disparus

une journée de farniente en famille, on reste en pyjamas ou brunch entre amis

5/ Dans mon sac il y a ? trop de choses: mon portefeuille/chequier, mes clefs, une trousse à maquillage/médicaments, une petite bouteille d'eau, mon etui à lunette, agendas, mouchoirs, stylo, mon portable et un piercing de rechange.

6/ Je ne loupe jamais un épisode de ? Desperate housewifes

7/ Soie, velours, coton ou cuir ? soie

Mon piercing à la langue, ma bague de fiancaille et ma chaine pendentif avec la photo de mon chéri et de mon fils

??

baignoire
1/ En accessoires tu es plutôt Bracelet, BO, Collier, Bague ou les 4 ? Les 4, mais je ne porte pas trop de bagues, même si je trouve ça joli.
2/ Es-tu magazines féminin, people ou tu préfères un bon livre ? Et quel magazine ? Quel genre de livre ? Je lis absolument tout ce qui me passe sous la main, même le programme tv ! J'aime pour me détendre lire un magazine people mais je ne suis pas contre un bon roman !
3/ Ton film préféré ? Juno, mais plein d'autres en fait.
4/ Pour toi le dimanche c'est ? Souvent en pyjama, parfois un peu triste.
5/ Dans mon sac il y a ? Du bazar ! Mes cours, mon portable, mon agenda, ...
6/ Je ne loupe jamais un épisode de ? Desperate housewifes, How I met your mother.
7/ Soie, velours, coton ou cuir ? Soie, coton, cuir j'aime les matières.
8/ L'objet dont tu ne te sépares jamais ? Mon pc.
9/ 3 choses que tu emporterais sur une l'île déserte ? Un carnet, un stylo, et une pizza ;).
10/ Chez toi tu as une douche ou baignoire ? Douche !

Mais marraine, ne t'inquiètes, j'ai répondu à ces questionnaires pour t'aider un peu, je ne suis pas difficile, ne te creuse pas trop la tête hein :).
1/ En accessoires tu es plutôt Bracelet, BO, Collier, Bague ou les 4 ? surtout boucles d'oreilles

2/ Es-tu magazines féminin, people ou tu préfères un bon livre ? Et quel magazine ? Quel genre de livre ? aucun magasine mais un bon livre du genre "merveilleux/ fantasy" (les contes de Grimm, Pérault, Harry Potter et Seigneur des anneaux tout en bas de la pile)

3/ Ton film préféré ? Forest Gump ou Shrek

4/ Pour toi le dimanche c'est ? Dodo et famille

5/ Dans mon sac il y a ? des miettes de biscuits, une mini-trousse de premier secours (avec une lime à ongles quand même), un parapluie (trouver dans un bar lol), des stylos (qui se coincent dans le parapluie, un vrai plaisir), des feuilles de brouillon pour écrire les cours, un mini-agenda et mon porte-feuille

6/ Je ne loupe jamais un épisode de ? True Blood, Merlin, Charmed (j'avoue lol), Big bang theory, HIMYM, The It Crowd, etc.

7/ Soie, velours, coton ou cuir ? coton et cuir

8/ L'objet dont tu ne te sépares jamais ? ma besace (vi je déteste les sacs à main en fait)

9/ 3 choses que tu emporterais sur une l'île déserte ? des stylos, des feuilles et de l'eau

10/ Chez toi tu as une douche ou baignoire ? une baignoire
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
/ En accessoires tu es plutôt Bracelet, BO, Collier, Bague ou les 4 ? BO,collier et surtout bague
2/ Es-tu magazines féminin, people ou tu préfères un bon livre ? Et quel magazine ? Quel genre de livre ? magazine feminin au quotidien et livres girly pour les vacances
3/ Ton film préféré ? dirty dancing
4/ Pour toi le dimanche c'est ? canape
5/ Dans mon sac il y a ? ma vie
6/ Je ne loupe jamais un épisode de ? plus belle la vie
7/ Soie, velours, coton ou cuir ? coton
8/ L'objet dont tu ne te sépares jamais ? mon alliance
9/ 3 choses que tu emporterais sur une l'île déserte ? mon mari (bon c pas ma chose mais peut pas vivre sans lui)ma pince a epiler et un pareo
10/ Chez toi tu as une douche ou baignoire :baignoire mais je reve d'une douche italienne
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Boucles d’oreilles, pendentif (j’aime beaucoup les bagues mais avec des menottes de bûcherons je ne trouve jamais ma taille.)

2/ Es-tu magazine féminin, people ou tu préfères un bon livre ? Et quel magazine ? Quel genre de livre ?
Je ne lis pas la presse féminine et encore moins la presse people. J’aime beaucoup les livres mais je n’en lis pas souvent.

3/ Ton film préféré ?
Le voyage de Chihiro.

Le jour de repos de mes collègues. Pas le mien.

5/ Dans mon sac, il y a ?
Portefeuille, porte-monnaie, 2 cartes de bus, chéquier, lunettes de soleil, solution hydro alcoolique, plusieurs baumes à lèvres, une lime à ongle, une pince à épiler, du maquillage, un carnet à spirale, un stylo 4 couleurs, des ricola cranberry, des kleenex, serviettes/tampons au cas où et… euh… euh… une capote pour les urgences

Je ne suis aucune série en particulier en ce moment.

Coton (stretch).

Ma bague de fiançailles.

Un couteau, des allumettes et une couverture.

Une baignoire.
lolie77 a écrit :
les 4, en version king size, mais pas en même temps (pas envie de ressembler à mon sapin de Noël)

mon unique magazine féminin, c'est Causette....et des livres des livres des livres ! Principalement romans ou biographie, tout sauf de la S.F.

3/ Ton film préféré ?
Un air de famille

parfois trop long, parfois trop bon

5/ Dans mon sac il y a ?
De tout, ce n'est plus un sac, c'est une roulotte

pas accro à ce point

velours, fourrure (fausse !), dentelles

mon petit Lucky (strike)...pas bien, je sais

une médiathèque, un institut de beauté, une manufacture de tabac

les deux...mais ce serait difficile de me passer de la baignoire
.
1/ En accessoires tu es plutôt Bracelet, BO, Collier, Bague ou les 4 ? colliers et bracelets, je n'ai pas de trou dans les oreilles et je ne rentre dans aucun bague :lol:

2/ Es-tu magazines féminin, people ou tu préfères un bon livre ? Et quel magazine ? Quel genre de livre ? ben je lis parfois un féminin ou charlie hebdo (et le nouveau détective aussi =p c'est hilarant) mais je suis plutôt livre quand-même

3/ Ton film préféré ? A.I. je crois, je regarde un peu de tout en dehors des films d'action pure

4/ Pour toi le dimanche c'est ? grasse mat' (si le chat s'en mêle pas) + chéri qui va à la boulangerie =D

5/ Dans mon sac il y a ? un bordel monstre.
une trousse "pharmacie" (nurofen, anxiolytiques, lingettes lunettes, tampons, mouchoirs, pansements etc); une trousse "make-up" (baume à lèvres etc); mon portable quand je le prend (rarement...); mes clés bien sûr; un porte-monnaie, un portefeuille; une bouteille d'eau; ma boîte à lunettes et mes solaires dedans; une barre de Cadbury :oops: ; trois épingles à nourrice (mais qu'est-ce qu'elles foutent là ?); un brumisateur de poche; un roll-on pour les tempes; un moleskine agenda + un moleskine notes; un lecteur mp3 dont je doute qu'il marche encore; mon APN
ça y est je crois que c'est tout :lol:
bon je sais ça fait un peu mary poppins ou hermione dans le dernier harry potter mais ça rentre dans mes sacs en général !

6/ Je ne loupe jamais un épisode de ? en ce moment de Lost Girl, faire un choix c'est trop me demander là =p

7/ Soie, velours, coton ou cuir ? coton, coton et coton, de la soie juste pour les gants

8/ L'objet dont tu ne te sépares jamais ? mon sac à main (la feinte ahah)

9/ 3 choses que tu emporterais sur une l'île déserte ? mon pc portable, une bouteille d'eau, une fusée de détresse (faut pas déconner)

10/ Chez toi tu as une douche ou baignoire ? baignoire
rien
Boucle d'oreille

J'aime lire des histoires vraies

3/ Ton film préféré ?
aucun particulièrement, mais film d'action

Repos dodo calinou

5/ Dans mon sac il y a ?
trop de choses, tout et n'importe quoi, lime a ongle/mouchoir/aiguille+fils/ trousse maquillage/labelo ...

desperate et Dexter

Coton

Mon sac a main et/ou Téléphone portable

Mon chéri (pas une chose main bon) téléphone portable / ordinateur

baignoire
...
1/ En accessoires tu es plutôt Bracelet, BO, Collier, Bague ou les 4 ? plutôt collier mais fantaisie et Bo longues. par contre je mets jamais de bague et rarement des bracelets!
2/ Es-tu magazines féminin, people ou tu préfères un bon livre ? Et quel magazine ? Quel genre de livre ? tout les trucs people, livre sc fiction.
3/ Ton film préféré ? ghost
4/ Pour toi le dimanche c'est ? je déteste çà!
5/ Dans mon sac il y a ? que les papiers et moyens de paiements!
6/ Je ne loupe jamais un épisode de ? esprits criminel , lost.
7/ Soie, velours, coton ou cuir ? coton
8/ L'objet dont tu ne te sépares jamais ? j'ai m gourmette de naissance que j'ai tjrs!
9/ 3 choses que tu emporterais sur une l'île déserte ? sodoku, chocolat et de la musique.
10/ Chez toi tu as une douche ou baignoire ? baignoire ou je prends tjrs ma douche! je suis pas bain!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »