Petite question que je me pose ...
Je suis allée cet après m au musée Rodin,
j'en voyais lisant des prospectus donnés par le musée,
d'autres venir juste pour quelque chose en particulier,
ou des tourristes cochant leur livre (genre : oui bien il reste tel musée, et telle chose, et la tour eiffel derrière ... oui oui stéréotype je sais !)
ou encore certains avec leur propre livre, ou acheter dans la boutique ...
ou les éternels audio guide
Et vous ?
Que faites vous ?
Choississez vous le monument ou le musée pour vous y rendre pr voir une oeuvre partiuclière ? ou plutôt la totalité ?
Quels sont vos armes : vous vous renseignez avant ? pendant ? après ?
Aimez vous les visites guidées ?
Y a t'il une visite guidée où le guide vous a marqué (un vieux druide complètement passionné et qu ivit encore qq siècles auparavant)...
Je suis allée cet après m au musée Rodin,
j'en voyais lisant des prospectus donnés par le musée,
d'autres venir juste pour quelque chose en particulier,
ou des tourristes cochant leur livre (genre : oui bien il reste tel musée, et telle chose, et la tour eiffel derrière ... oui oui stéréotype je sais !)
ou encore certains avec leur propre livre, ou acheter dans la boutique ...
ou les éternels audio guide
Et vous ?
Que faites vous ?
Choississez vous le monument ou le musée pour vous y rendre pr voir une oeuvre partiuclière ? ou plutôt la totalité ?
Quels sont vos armes : vous vous renseignez avant ? pendant ? après ?
Aimez vous les visites guidées ?
Y a t'il une visite guidée où le guide vous a marqué (un vieux druide complètement passionné et qu ivit encore qq siècles auparavant)...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954