? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjours,voilà mon loulou va sur se 3mois le 29 décembre,et je me demandais si s'est possible qu'il prépare déja ses gencives???
Il a constament se poing dans la bouche,et bave énormement,au point de lui mettre un bavoir,parsque se pyjama sont mouiller a chaque fois :roll:

merci de vos réponse.. ;)
Image
J'ai excactement le même soucis avec le mien qui a trois mois, depuis quelques semaines il porte tout les objets à sa bouche, machouille son poing, son doudou, bave beaucoup beaucoup..mais je ne sais pas non plus si cela peut etre du à ses dents.

J'ai rdv la semaine prochaine chez le medecin pour ses vaccins je lui demanderais en même temps.
Je suis pas là seule alors??!!!!mon mari me prend pour une folle,en lui disant cela!!!il me dit s'est pas possible les dents a 2mois!!!!
Image
Ca peut être les dents qui travaillent oui, mais ça ne veut pas dire qu'elles sortiront sous peu (ou peut-être que oui ! on ne peut pas savoir à l'avance).

Ma fille de 6 mois n'a pas de dents encore et pourtant elle a commencé à baver et à tout mâchouiller vers 2,5 mois également (et à chaque visite pédiatre "ouh bah ça travaille là... mais je ne peux pas vous dire quand elles sortiront" :P )

Donc on attend ^^ En même temps, rien ne presse !
(enfin c'est vrai que c'est tellement adorable quand ils ont 1 ou 2 petites dents qui pointent... :oops: )
oui ca peut etre les dents ma soeur a eu sa 1ere a 2mois et demi!

mais faut pas oublier non plus que bébé découvre ses mains, il les examine et les "mangent" et commence a attraper ce qu'on lui donne et...le porte a la bouche c'est normal ca fait parti du stade oral, il découvre.

Pour ce qui est de baver, c'est normal aussi, quand on passe son temps a machouiller et faut pas oublier non plus que un tout petit n'a pas le reflexe d'avaler sa salive, pour lui ce n'est pas un automatisme donc il bave.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Un bébé peut naître avec des dents, j'ai connu une petite fille comme cela. La moyenne pour les premières dents est autour de 5-7 mois, mais ça peut être plus tôt et beaucoup plus tard.

Et ça peut prendre des mois de travail aussi pour qu'elles finissent par sortir.

Et ensuite bébé découvre avec sa bouche, donc porter des choses à sa bouche ne signifient pas que ça travaille nécessairement.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :Et ça peut prendre des mois de travail aussi pour qu'elles finissent par sortir.

c'est ce que j'aller dire,nolhan ca le travail depuis c'est 2mois mais la 1ere dent n'est sorti qu'il y a 3semaines (il a 8mois) :D
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
La mienne a commencé à baver comme un escargot enragé et à mâchouiller tout ce qu'elle portait à sa bouche, elle avait moins de 4 mois... la première dent est sortie... à 11 mois ! :mrgreen:
...
HS: Contente de te revoir sur le forum Karen!
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Merci de vos répnse!!ui j'avais pas penser au faite qu'il mettais tout dans la ouche et qu'il découvrait cela.Mais maintenat il a le selle molle et le joue rouge,peut etre que sa le travail quand même?
Image
COUCOU

rayan a également commancer à baver à 2 mois et la il a 3mois et demie et toujours pas de dents
live your life
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »