alekssia a écrit :C'est pas facile pour moi de parler de chose comme ca mais j'ai un petit soucis avec mon copain... on s'aime, on vit ensemble et tout et tout mais on ne s'entend pas sexuellement. Je n'ai jamais de plaisir. Je n'ose pas lui en parler. Du coup j'ai plus envie de faire l'amour alors qu'avant j'etais impossible a "rassasier".
Pensez vous que le sexe soit important, essentiel ou secondaire dans un couple?
si ton copain penses que pour toi tout va pour le mieux, que tu t'éclates, il ne changera pas.
si tu n'en as plus envie il va s'en rendre compte, se poser des questions et la situation va degenerer à plus ou moins long terme.
donc pour que les choses évoluent de façons positives parles lui en, tu joue ta relation là si tu laisses tout ça s'envenimer.
mais tu dis que "avant" tu avais tout le temps envie...avant avec lui ou avant avec les autres? que c'est-il passé si ça allait avec lui avant? un evenement spécial? ou si c'était avec les autres qu'avaient-ils de différent? pourquoi "techniquement" parlant penses tu que ça ne vas plus maintenant et peux tu faire quelque chose?