? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à Tous ,

Ben je refléchissais à cette année et j'en garde un souvenir bien amère. Je me disais que c'était une année trop douloureuse et frustrante surtout dans le domaine de l'amour.

En effet je fais beaucoup de rencontres cette année et bilan final rien de concret, rien de serieux fiasco total . En effet j'ai voulus réessayer de me mettre en couple avec un de mes ex et ça été catastrophique bilan des courses : pleurs,déception totale. Bref après m'avoir fais croire à bcp de choses j'ai juste realiser que j'avais été prise pour une imbecile par cet ex en question

J'ai fais plusieurs rencontres notamment à l'étranger mais sachant que j'allais repartir en france je n'ai pas voulu commencé une histoire de peur de m'attacher. En France j'ai rencontré tout styles de mecs : des blancs des noirs des rebeux ect ... et au final ben la plupart d'entre eux ne veulent rien de serieux ils sont attiré par les rondes mais ne sont pas capable d'assumer à cause du regards des autres . Certains mecs veulent simplement juste assouvir des pulsions sexuelles.

Les mecs me disent qu'ils me trouvent belle attirante voir sexy je prend soin de moi tout le temps je mets un point d'honneur à être nikel physiquement etc... Après plusieurs "dates" que j'ai fais à la fin je recolte des mecs des phrases de ce style "J'ai envie de toi viens on va chez toi " et rien de plus serieux. Certains mecs disent "Je suis pas à l'aise pour les calins en public" ça veut tout dire qu'ils ont Honte d'aimer les grosses. J'observais depuis plusieurs jours les couples dans la rue ett jusqu'a la je n'ai vu aucuns mecs avec une ronde à son bras C'est de plus en plus en rare.

J'ai perdu bcp de poids car avant j'etais bcp plus ronde et j'ai l'impression que c'est pire qu'avant ! Je constate que les hommes admirent les rondes mais de loin et sont trop influencés par du quand diras t'on c'est triste!!! ca les empechent dêtre authetique

Y'a pas longtemps j'etais aux usa et la bas c'est complètement différent c'est hallucinant les hommes ont une assurance et revendique leur preference pour les femmes rondes Ah que j'aime ce pays c incroyable!!!

Je crois en l'amour mais je deviens de plus en plus pessimiste . Je me dis que je ne suis pas Réceptive à l'amour qu'il n'est peut être pas fait pour moi.

J'ai eu plusieurs mecs mais ça n'a jamais abouti à une histoire vraiment serieuse qui me donne envie d'en parler à mon entourage .
Un mec ma même dit que je faisais innacessible comme fille du fait de mon assurance et d emon physique. Je plais bcp aux hommes apparement mais pas pour du serieux.

Je suis célibataire depuis presque un an et j'ai envie de vivre une vraie histoire de couple ça me manque!! J'ai envie de me reveiller avec ma moitié de lui temoigner mon attention , de partir en vacances avec lui de faire des repas entre amis etc...J'ai eu une histoire de 1 an avec un mec il y a quelques années de ça , et c'étais agreable de passer ces moments de complicité .

Aujourd'hui J'ai envie d'avoir ma moitié comme toutes mes amies faire des projets penser à se marier. Je travaille dans l'événementiel je vois bcp de gens se marier et dans ma tête je me demande si un jour ça m'arrivera je veux faire des enfants J'ai peur de ne jamais trouver l'homme de ma vie J'ai vraiment envie de tout ça en ce moment c'est plus fort que moi je me sens vraiment prête .Mais ou trouver un homme qui recherche la même chose c'est en voie de Disparition !! surtout en region parisienne .

J'ai bcp de copines presque trentenaires ou qui le sont et qui vivent la même chose que moi . Est t'on destiné à finir notre vie seule ou a se marier tard On fait aujourd'hui partie de la génération "sex and the city" On me dis mais non tu trouveras ne t'inquiète pas tu es encore jeune. Pendant ce temps les gens eux trouvent leur moitié se marient fondent une famille ect...

Si il ya une chose que je n'ais pas envie de revivre pour 2011 c'est de ressentir de la Frustration .C'est un sentiment horrible . Je me dis que j'ai peut être trop d'attentes et que je devrai vivre ma vie sans prise de tête.Je suis une fille bien trop serieuse et que ça peut faire fuir.

Le fait de dire à un homme ben je veux du serieux fait flipper. Je n'ai jamais osé prendre juste du bon temps pour m'amuser avec un mec je me dis qu'il faut avoir des sentiments c'est préfèrable, de peur de passer pour une fille facile du coup les envie s ne sont pas assouvies donc encore plus de frustration interieur

Mais au final le temps passe et ma jeunesse aussi j'ai envie que ça change radicalement! Croisons les doigts pour que 2011 soit plus sympa

:(
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
- envoi articles après encaissement.
- envois suivis uniquement.
J'ai rencontré mon mari j'avais 28 ans....avant lui 2 grandes histoires qui se sont finies pas un fiasco aussi..alors j'ai buttiné et profité. Certes mes copines étaient couple pour la plupart, puis un jour je l'ai rencontré...Je sais c'est long et douloureux mais soit sure que tu trouveras une personne qui te mérite. Bise.
Ben écoute on verra ça avec le temps j'avais juste envie d'en parler des fois c nécessaire au lieu de tout garder en tête
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
Moi je l'ai rencontré à 27 ans, soit cette année. Avant lui, rien ou presque, en tout cas rien d'intéressant. Toutes mes copines me disaient de pas m'inquiéter, qu'elles pouvaient pas m'imaginer faire ma vie seule alors qu'elles sont en couple depuis 8 ou 9 ans pour certaines. Et puis finalement elles avaient raison.
Et rigolo, ma mère, pareil: c'est à 27 ans qu'elle a rencontré mon père avec qui elle est toujours et qu'elle aime.

Accroche-toi et aime-toi, moi je dis. Ca va venir :)
Don't sweat the small stuff.
C'est clair que ca fait du bien d'en parler...cogiter c'est pas bon...Et comme disait ma gd mère : chaque pot a son couvercle !!!! Puis 2010 n'est pas finie...Qui sait ???? Bise.
lol lol vous êtes trop mimis les filles lol merci bcp pour ces encouragement ben je suis de nature optimiste d'habitude mais je ne m'attendais pas à une année aussi dur en amour. A chaque échec je me dis allez au suivant je ne veux plus m'attarder sur un mec qui n'est pas motivé pour du serieux et comme dis ma mère y'a des milliard de mecs sur terre. Après y'a aussi la pression de l'entourage qui fais qu'on commence à s’inquiéter. Ma grande soeur a eu 30 ans et elle est toujours célibataire et elle en souffre . Je ne pensais pas que c'était aussi dur pour elle jusqu'au jour elle a fondue en larme devant moi elle vit dans un pays musulman et la bas le mariage est primordial tout le monde est marié . . Ma mère a rencontré mon père à 14 ans ce qui est très jeune et ils sont mariés depuis 30 ans. Elle s'est marié à mon âge et maintenant elle me dit il est temps pour te poser ma chérie Il faut te trouver quelqu'un ect ... Du coup ça me fais flipper :?
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
Certains mecs disent "Je suis pas à l'aise pour les calins en public" ça veut tout dire qu'ils ont Honte d'aimer les grosses.

Cliché. Je suis sorti avec des minces, des rondes et des très rondes et je n'ai *JAMAIS* aimé les câlins en public, quelle que soit la silhouette de la demoiselle. Plus une question de pudeur qu'autre chose.
Humeur du moment : subversif ! http://tinyurl.com/4tce4a7
Je te souhaite de faire une belle rencontre

Ceci-dit, avant d'avoir envie de construire quelque chose de "sérieux" avec quelqu'un il faut d'abord se donner le temps de connaître la personne.

C'est normal que tu fasse flipper un homme si tu lui dis d'emblée que tu veux du "sérieux" . Punaise, laisses lui le temps de te connaitre avant et ne lui fout pas une trouille pareille :D

L'amour ne se cherche pas, il nait d'une rencontre - ou pas - et, à mon sens, n'est pas fait pour combler le vide de certaines solitudes : ça, ça fait fuir les hommes (et moi aussi qui suis une femme d'ailleurs!)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
divaliveteta a écrit :Après y'a aussi la pression de l'entourage qui fais qu'on commence à s’inquiéter. Ma grande soeur a eu 30 ans et elle est toujours célibataire et elle en souffre . (...)Ma mère a rencontré mon père à 14 ans ce qui est très jeune et ils sont mariés depuis 30 ans. Elle s'est marié à mon âge et maintenant elle me dit il est temps pour te poser ma chérie Il faut te trouver quelqu'un ect ... Du coup ça me fais flipper :?

Ça je veux bien te croire que ça fait flipper. J'ai jamais eu ça, mais dans les films et les bouquins, y en a beaucoup d'exemples, genre la mère de Bridget Jones ou celle de Monica dans Friends. Ça doit être l'enfer :(
Don't sweat the small stuff.
Ben c'est arrivé cette année au début ça ne me posais aucun problème et plus on voyage on voit d'autres cultures et on rencontre des personnes, lorsqu'ils me posent la question EST ce que tu as des enfants ou es tu marié ? "je dis non pas encore en souriant et je dis ben j'ai encore le temps" et j'ai des réflexions de ce genre "ben quand même faut y penser" ect... même dans le cadre de mon travail on me fait des réflexion car tout le monde est en couple et moi ben j'ai toujours des histoires compliquées qui n'ont ni queue ni tête.

Je tiens à préciser que je ne cherche pas à me mettre en couple pour combler un vide sinon ben je pourrai avoir un homme dans mon pieu juste pour ne pas rester seule y'a certaines femmes qui n'arrivent pas à rester seule plus d'une semaine et qui sont en couple par dépit. Quand je sors avec un mec je ne lui dis pas oh je veux du sérieux direct mais ils le sentent car je joue pas la fille facile. Je mets des limites j’agis avec prudence. J'ai déjà été très entreprenante avec un mec et il me la reprocher. Je suis un peu perdue dans tout ça .

Mais à un moment aussi on se dit ok je bosse je suis indépendante je me gère seule depuis 5 ans ,j'ai réussi à trouver un équilibre je me sens bien dans mes baskets et je me dis la j'ai envie de construire quelque chose et ça c'est compréhensible on est pas fait pour rester seule .

Je me suis donner du temps pour moi pendant mes études je me suis bien amusée j'ai eu le temps de faire la fiesta j'ai bcp voyagé ect ... Maintenant Je bosse depuis presque 3 ans et maintenant j'ai envie de penser à une vie à 2 je pense que c'est tout à fait normal et justifiée.

Voila je peux pas vous dire pourquoi j'y pense très souvent je me fais bcp dragué dans la rue pourtant mais c'est pas pour ça que je vais sauter sur le premier venu . Je suis devenue plus tolérante avec certains types de mecs je me suis dis l’habit ne fait pas le moine etc.. Mais au final je me retrouve encore au même point de départ. A tourner en rond :?
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
Coucou,

Je me suis toujours vu finissant seule avec des chiens et j'ai tellement galéré en amour, Trompée, humiliée, jetée comme une merde ... et aujourd'hui je suis mariée certes je l'ai rencontré j'avais 23 ans mais y'a pas d'âge !! Une amie à moi ( 27 ans aussi ) a rencontré l'homme de sa vie cette année et elle s'imaginait finir sa vie seule ( mais avec des chats par contre lol )

Tu trouveras l'homme de ta vie t'inquiètes pas :D Et puis moi je serai toi le prochain je lui dis d'entrée de jeu : Mariage, enfant, sinon bye bye !! C'est ce que je lui ai dit au bout de 15 jours il a eu peur mais il est resté :D

Bises
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Ma pauvre ! Je viens de lire ce que tu as marqué et... miséricorde comment ça me correspond trop ! L'année 2010 a été aussi une catastrophe dans ma vie, sur le plan sentimental & affectif que relationnel.. Beaucoup de mec, peu de choses concrètes voire même pas du tout ! J'ai été trois mois avec un mec, qui.. considérait que sa vie c'était "ses amis" donc il m'a mis à l'écart et je l'ai pas supporté. Passer après ses amis n'est pas idéal quand on cherche quelque chose de sérieux et je trouve ça assez humiliant. Pourtant je n'ai que 18ans mais je suis déjà assez pessimiste sur l'avenir. J'aimerai bien trouver un jeune homme rond maxi 23ans qui me considèrerait comme une personne à part entière de sa vie, et qui me respecterait. Je suis aussi désespérée qu'exaspérée lol. Je t'encourage ma belle !

Je te fais plein de bisous doux.. <3
Et oui certaines années, c'est le fiasco sentimental.

C'est mon cas pour 2010, j'ai tenté une seconde chance avec ma seule vraie histoire d'amour qui a fini en rupture douloureuse.

Je suis sans nouvelles d'un de mes meilleurs amis et accessoirement amant depuis un mois et demi, alors si même l'amitié foire, ça va finir en merde totale !

J'avoue que j'ai un peu envie de me jeter sous un train ces derniers temps, je reste sans explications face à ce silence, et lui reste muet face à mon avalanche de messages.

Je suis une poissarde.
Ziggie a écrit :Je suis sans nouvelles d'un de mes meilleurs amis et accessoirement amant depuis un mois et demi, alors si même l'amitié foire, ça va finir en merde totale !

Je suis une poissarde.
ouïe le mélange grande amitié-amant c'est risqué!! Et si tu arrêtais de lui donner signe de vie et que tu faisais silence radio .... tu obtiendrais peut-être réponse à ta question. Mais je sais ce sont de belles théories faciles à conseiller lorsque l'on n'est pas concernées ! Je ne vais peut-être pas vous rassurer ou peut-être que si finalement! allez je me lance : j'ai 47 ans (bientôt 48 que le temps passe!), j'ai toujours (enfin presque...) été en couple et j'ai rencontré le vrai et grand amour il y a ..... 1 année! Voilà, mais je me dis que mieux vaut tard que jamais!!! :P
c'est clair mieux vaut tard que jamais lol En tout cas je me prépare pour 2011 je veux que ça change !!! En tout cas merci les filles pour votre soutien vos conseils et le récit de vos expériences c'est vraiment super cool.
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »