? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,

j'ai besoin de votre avis, voilà il y a presque 3 semaines j'ai fait un test d'hunher et fallait que j'attende le prochain cycle pour revoir mon gynéco. Lundi j'ai eu un saignement alors j'ai vite appeler la gyneco pour prendre rdv pendant que c'est le début d'un nouveau cycle mais finalement j'ai plus rien eu.

Alors je comprends pas, est ce qu'il s'agit simple saignement ou il s'agit d'un nouveau cycle avec des règles de rien du tout ?

A votre avis ?
Merci d'avance
Patty
5 ans d'essai, 4ième gynéco !
Gynéco4-C1-C8..négatif!
Gynéco4-IAC1 à IAC4 négatif
Gynéco4-IAC5 positif !! 26 SG
une jolie petite fille née le 19/12/2012
Coucou !

Moi j'ai des saignements qui durent 1 journée et qui reprennent 3 jours après mais je les considère pas comme des rrrr j'attend que ça " saigne " beaucoup plus. Mais bon appelle ton gynéco peut-être que lui considérera ça comme tes rrrr.
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
moi j'ai eu ca pour ma seconde IAD.
saignotement,hop hop hop j'appel la pma pour lancer la machine et le lendemain plus rien :?
2jours plus tard mes "vrai" regles sont arriver ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Pour ma part, ca m'arrive de temps en temps d'avoir des pertes de sang genres spottings quelques jours avant d'avoir mes vrais règles, 2-4 jours avant en fait avec des douleurs de ventres.
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
sa met arrivé aussi des petits saignement entre mes régles

rappel ton gygy pour être sure ou attends quelques jours voir ce que sa donne.
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Bonjour les filles !!!

Vous aviez toutes raisons, je suis allée le voir et il m'a dit que que ce n'était pas les règles mais qu'elles allaient arriver et 3 jours après elle débarquent !!
J'avais jamais eu ça jusque là ?!

Donc ça y est c'est le début des traitements (juste clomid et ovitrelle) après 4 ans d'attente !!!!

Merci les filles pour vos réponses !!!
Gynéco4-C1-C8..négatif!
J'ai commencé avec Clomid après 3 ans d'attente mieux vaut tard que jamais !! ++++ à toi !
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
RachelGreen a écrit :J'ai commencé avec Clomid après 3 ans d'attente mieux vaut tard que jamais !! ++++ à toi !

c'est clair !!!
Gynéco4-C1-C8..négatif!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »