? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis une jeune femme de 21 ans qui habite en seine et marne dans le 77 et qui souhaite se faire de nouvelle copine pour faire des ciné, des sortie shopping, des restos ou tout simplement discuter devant un café
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
salut, moi aussi j'habite ds le 77 tu est ou dans le 77?
Patience.....avec le temps l'herbe devient du lait.(j'en doute sérieusement!!) :-)
Pontault combault ^^
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
personne ? >_<?
Je suis à Melun, mais je recherche exclusivement des rencontres non amicales ! :lol:

Non je rigole, mais je vais partir de la région pour 5 semaines donc...
The shadow proves the sunshine.
Aiinoiid3 a écrit :et qui souhaite se faire de nouvelle copine pour faire des ciné, des sortie shopping, des restos ou tout simplement discuter devant un café

Mi-k-l a écrit :Je suis à Melun, mais je recherche exclusivement des rencontres non amicales ! Laughing

:lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Le dernier message date d'il y a quelques jours, mais si c'est tourjous d'actu pourquoi pas je suis de Melun aussi mais je ne recherche que des rencontres amicales hein ^^ :P
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »