? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello !!!

J'ai littéralement craqué pour l'ensemble soutien gorge et culotte rouge de la nana qui fait la pub pour le nouveau site de vêtements grande taille OneStopPlus ... Par contre, je n'arrive pas à le retrouver sur le site ... Si quelqu'un a une info, ne serait-ce que sur la marque de l'ensemble ça m'aiderait ... je le veux pour noël !!!! :lol:

Merci :mrgreen:
moi aussi , je l'ai cherché sur tout le site ce shorty ...
on peut peut-être leur écrire à one stop plus ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Je viens d'envoyer un mail, je te tiens au courant dès que j'ai une réponse ;)
moi aussi il m interesse je vais suivre la discution
j'ai envoyé un mail et pas de réponse pour le moment
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
réponse du service client aujourd'hui : la parure a eu beaucoup de succès et elle est épuisée :(
mince alors
en esperant qu'il y ait un reassort
bah, moi j'aimais bien la robe noire qu'elle porte et je ne l'ai jamais vue!!!! sur le site
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
isa300777 a écrit :réponse du service client aujourd'hui : la parure a eu beaucoup de succès et elle est épuisée :(

Toi au moins ils t'ont répondu ... :roll:
Sympa ce site, à priori je ne trouve pas les articles sur le site parent de la redoute, donc merci pour cette bonne adresse.
Par contre, j'ai pas vu non plus le shorty rouge...
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »