Bonjour, j'ai besoin de vos conseil car j'ai un ami que je connais depuis 4 ans nous somme hyper proche nous nous complétons mais depuis un an je suis en train de tombée amoureuse de lui.
Je pense que cela pourrai être réciproque on se comporte déjà presque comme si on était ensemble d'ailleurs
les gens pense souvent que l'on est ensemble mais quelques choses me bloque et m'empêche de me lancer en plus
de cette petite crainte que l'on a toujours de se faire rejeter.
Le problème c'est que l'on a 2 ans 6 mois et 4 jours se qui finalement n'est temps que çà se qui me gène le plus c est le faite que moi je sois majeur et lui mineur 18 et et bientôt 16 ans et lui est ce que çà le bloque aussi.
Est ce que cela vous est déjà arriver de sortir avec un mineur lorsque vous étiez majeur ?
Est ce que cela vous choquerais que je sorte avec ?
Je pense que cela pourrai être réciproque on se comporte déjà presque comme si on était ensemble d'ailleurs
les gens pense souvent que l'on est ensemble mais quelques choses me bloque et m'empêche de me lancer en plus
de cette petite crainte que l'on a toujours de se faire rejeter.
Le problème c'est que l'on a 2 ans 6 mois et 4 jours se qui finalement n'est temps que çà se qui me gène le plus c est le faite que moi je sois majeur et lui mineur 18 et et bientôt 16 ans et lui est ce que çà le bloque aussi.
Est ce que cela vous est déjà arriver de sortir avec un mineur lorsque vous étiez majeur ?
Est ce que cela vous choquerais que je sorte avec ?
Bonjour tous les vêtements etc.. que je vend je les remet en main propre
sur lyon (de préférence a part dieu ou perrache, bourgoin jallieux ou vienne.
Pour plus d'info n'hesiter
Envoi a voir(en cas d'envoie je n'accepte que les cheques .
sur lyon (de préférence a part dieu ou perrache, bourgoin jallieux ou vienne.
Pour plus d'info n'hesiter
Envoi a voir(en cas d'envoie je n'accepte que les cheques .