? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ensemble pantalon taille M et veste L (voir mesures). Marque columbia. Neuf! Matière style combinaison de ski très chaude et doublée de polaire. 40€+fdp. Mesures pantalon avec bretelles réglables : taille 44, hanches 54, largeur cuisse 28, longueur totale 113, entrejambe 73. Mesures veste avec capuche : épaule à épaule52, aisselles 52, taille 52, bas 54, longueur 70, largeur manche 23. Je dirais taille 44 pour le pantalon et pour la veste 48. Bisous à toutes. BAISSE A 35 EUROS+FDP.
Dernière modification par Zazoubelle le jeudi 20 janvier 3:54, modifié 2 fois.
Accepte les échanges.
Paiements : chèques, tickets restos, chèques-cadeaux, espèces.
ZAZ.
up
Accepte les échanges.
ZAZ.
Bonjour Zazou!

Tu ne les vends pas séparemment je suppose? Parce que je sais que je n'irai jamais skier lol mais je rêve depuis longtemps d'une veste columbia pour affronter les -15°!
.
Coucou. Je prefere vendre l ensemble. Desolee... Biz.
Accepte les échanges.
ZAZ.
Héhé je m'en doutais!
Je n'ai pas dis mon dernier mot, je garde ça en mémoire et si d'ici 15jours personne n'en a voulu et bien j'aurai un pantalon de ski pour me déguiser mdr
.
Ok. Biz.
Accepte les échanges.
ZAZ.
option je prend les mesure :D

et te dit dans la soirée ;)
oh nooooooooooonnnn!! ;)
.
attend j'ai pas encore montrer a MR :lol: :lol: :lol:

dit moi zaz tu peut faire une photo de l'intérieur de la veste et le dos avec la capuche si tu veux bien :oops:

merci [/b]
option à la suite
Bon de mon coté, je suis sérieusement en train de chercher des sous, alors j'espère que mes messages comptent quand même :oops: :oops: :oops:
.
Rachailes je maintiens ton option jusqu à mercredi et pour les photos faudra attendre 2-3 jours car en ce moment je bosse bp!
Accepte les échanges.
ZAZ.
Quel dommage que tu ne prennes pas paypal! :cry:
.
je passe
je passe
merci
Répondre

Revenir à « Ensemble grande taille »